Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DI COCCO

Re: Livret 2 VAE ES

Message non lu par DI COCCO » 28 avr. 2008 17:42

Bonsoir,tout le monde pour ceux qui travail vous avez droit à être aider en passant par le dif. demander au service formation dans votre entreprise. je prépare le dossier 2 et j'attends la réponse positive de ma société et ensuite je vais demandé une aide à une personne du DAVA à lyon ou je suis (c'est payé par mon employeur en dehors de mes heurs de travail).
a+
Mary de lyon

audrey

Message non lu par audrey » 16 sept. 2008 15:20

je n'ai pas de réponse à tes demandes, j'en suis désolée. je suis en train de chercher le livret 2 car je souhaite faire ma VAE d'educ spé moi aussi. si tu l'a ce serait sympa de me le faire passer. merci

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 15 oct. 2008 09:47

moi aussi je cherche de l'aide pour commencer mon livret 2 secretaire comptable
Je bloc c'est tros scolaire pour moi si quelqu'un avais des conseilles à me donner merci votre gentillesse

PHILOU

Message non lu par PHILOU » 25 oct. 2008 12:10

pour l instant, je n ai meme pas participer a la reu d info VAE ES MAIS J AIMERAI QQDETAILS SUR LES DIFFS LIVRETS ET AUSSI QQ CONSEILS DE LECTURE

PHILOU

Message non lu par PHILOU » 25 oct. 2008 23:31

pour l instant, je n ai meme pas participer a la reu d info VAE ES MAIS J AIMERAI QQDETAILS SUR LES DIFFS LIVRETS ET AUSSI QQ CONSEILS DE LECTURE :o( :o( :o(

evelyne

recherche

Message non lu par evelyne » 30 oct. 2008 13:34

bonjour,à tous
je recherche des candidats qui passerai le BTS ESF.j'ai une convocation pour le 17 nov 08 .
je voudrais avoir égalementle point de vu de candidat qui ont passer recement le BTS ESF PAR VAE à ARCUEIL.

claudine

Message non lu par claudine » 11 déc. 2008 16:56

Bonjour, j eredige actuellement mon livret 2 pour la VAE bep des carrieres sanitaires et sociales.
Peut etre pourrions nous echnager quelques idees afin de developper les differentes activites lies aux emplois. Je travaille moi meme dans un centre pour handicapee avec des AMP et des ES
Dans l attente de votre reponse
Cordialement

dominique

Message non lu par dominique » 17 déc. 2008 11:57

j'ai obtenu mon diplome via la vae .
Que voulez vous savoir ?

linas

lecture: Livret 2 VAE ES

Message non lu par linas » 21 déc. 2008 13:11

Bonjour dominique,
tout d'abord félicitation pour l'obtention de votre diplôme.
je me permets de venir vers vous car j'ai besoin d'aide et de conseil sur l'écriture de mes fonctions (3, 4 et le questionnaire). vous est-il possible de m'aider? merci hors forum.
Voici mon é-mail: interlina@neuf.fr

Répondre