Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ES
-
DI COCCO
Re: Livret 2 VAE ES
Bonsoir,tout le monde pour ceux qui travail vous avez droit à être aider en passant par le dif. demander au service formation dans votre entreprise. je prépare le dossier 2 et j'attends la réponse positive de ma société et ensuite je vais demandé une aide à une personne du DAVA à lyon ou je suis (c'est payé par mon employeur en dehors de mes heurs de travail).
a+
Mary de lyon
a+
Mary de lyon
-
audrey
je n'ai pas de réponse à tes demandes, j'en suis désolée. je suis en train de chercher le livret 2 car je souhaite faire ma VAE d'educ spé moi aussi. si tu l'a ce serait sympa de me le faire passer. merci
-
elisabeth
moi aussi je cherche de l'aide pour commencer mon livret 2 secretaire comptable
Je bloc c'est tros scolaire pour moi si quelqu'un avais des conseilles à me donner merci votre gentillesse
Je bloc c'est tros scolaire pour moi si quelqu'un avais des conseilles à me donner merci votre gentillesse
-
PHILOU
pour l instant, je n ai meme pas participer a la reu d info VAE ES MAIS J AIMERAI QQDETAILS SUR LES DIFFS LIVRETS ET AUSSI QQ CONSEILS DE LECTURE
-
PHILOU
pour l instant, je n ai meme pas participer a la reu d info VAE ES MAIS J AIMERAI QQDETAILS SUR LES DIFFS LIVRETS ET AUSSI QQ CONSEILS DE LECTURE
(
(
(
-
claudine
Bonjour, j eredige actuellement mon livret 2 pour la VAE bep des carrieres sanitaires et sociales.
Peut etre pourrions nous echnager quelques idees afin de developper les differentes activites lies aux emplois. Je travaille moi meme dans un centre pour handicapee avec des AMP et des ES
Dans l attente de votre reponse
Cordialement
Peut etre pourrions nous echnager quelques idees afin de developper les differentes activites lies aux emplois. Je travaille moi meme dans un centre pour handicapee avec des AMP et des ES
Dans l attente de votre reponse
Cordialement
-
linas
lecture: Livret 2 VAE ES
Bonjour dominique,
tout d'abord félicitation pour l'obtention de votre diplôme.
je me permets de venir vers vous car j'ai besoin d'aide et de conseil sur l'écriture de mes fonctions (3, 4 et le questionnaire). vous est-il possible de m'aider? merci hors forum.
Voici mon é-mail: interlina@neuf.fr
tout d'abord félicitation pour l'obtention de votre diplôme.
je me permets de venir vers vous car j'ai besoin d'aide et de conseil sur l'écriture de mes fonctions (3, 4 et le questionnaire). vous est-il possible de m'aider? merci hors forum.
Voici mon é-mail: interlina@neuf.fr