Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZOU

Test collectif - Assistante de direction CAF

Message non lu par ZAZOU » 27 janv. 2009 12:47

Bonjour,
Suite à un entretien individuel avec un jury de 3 personnes (salariées de la CAF), je suis convoquée avec 2 autres personnes à un test collectif pour un poste d'assistante de direction. Ce test sera animé par un cabinet de recrutement. Savez vous en quoi consiste ces tests ? Merci :bye:

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 27 janv. 2009 13:39

moi non plus toujours rien .par contre j ai appris que la formation commençait le 09 fevrier.
A+

nadia

Re: caf marseille

Message non lu par nadia » 27 janv. 2009 14:33

salut lydie. Dis moi comment sais tu que la formation commence le 9 février?? En plus c'est dans bientot et on a toujours pas eu de réponse..... Je trouve quand même que c'est un ptit peu abusé de nous laissé sans réponse en train d'espérer. Voila.

LYDIE

Re: CAF marseille

Message non lu par LYDIE » 27 janv. 2009 15:18

Concernant la date de debut de formation à marseille, j une source à la direction chemin de gibbes.
Alors si ça marche va falloir s organiser fissa !!! parait qu il contacte toujours dans des delais courts en plus le RSA est mis en place en juin donc besoin de renfort en personnel formé urgent !
BYEBYE

Penelope

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Penelope » 28 janv. 2009 12:40

Je souhaiterais connaitre quelle type de test de la CAF pour un poste de secretaire.

Dans l'attente d'une réponse

Penelope

Re:

Message non lu par Penelope » 28 janv. 2009 12:57

Quelqu'un peut me dire en quoi consiste les test de la CAF pour un poste de secrétaire.
Y a t il des test sur Word, Excel ?
Quel genre de question peut on nous poser

lydie

Re: marseille

Message non lu par lydie » 28 janv. 2009 16:26

je me suis lancée ... j telephoné au secretariat de la drh caf marseille pour m entendre dire que c'était en cours de délibération ! surement pour fin de semaine telephone pour ceux qu on reussit courrier pour les autres !il faut donc encore prendre notre mal en patience !!
salut
lydie

CAF13

caf marseille

Message non lu par CAF13 » 28 janv. 2009 19:00

salut lydie,
ils en mettent bien du temps est ce ke tu c combien il y a eu de candidature? et combien de poste? j'auré également apelé si javais bien enregistrer leur numero de telefone kan il mon apelé. si tu peu me donner leur numero de telefone je les appeleré demain ptetre kelle men dira plus. Sinon on se tiens au courant.

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 28 janv. 2009 21:21

salut candy,
On était environ une centaine à passer les tests et entretiens pour 30 places.
Le numéro de la DRH est 04/91/05/53/43, si t'as une info supplémentaire je compte sur toi pour me tenir au courant.

cynthia

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par cynthia » 29 janv. 2009 13:33

Bonjour,

Ne vous en faites pas moi g passé les tests et l'entretien mardi pour commencer ce lundi mai pour l'instant toujours pas de réponse je pense que c mort mais bon garder l'envie d'y arriver

G passé l'entretien ac le directeur super sympa mai ac des questions poussées dans le genre combien de règles doit apprendre un technicien conseil.tu te fais un ordre d'idées est la c le drame tu répon 300 mai non c 14000

voila bon courage ne vous en faites pas vous alez recevoir une réponse

Répondre