Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
ZAZOU
Test collectif - Assistante de direction CAF
Bonjour,
Suite à un entretien individuel avec un jury de 3 personnes (salariées de la CAF), je suis convoquée avec 2 autres personnes à un test collectif pour un poste d'assistante de direction. Ce test sera animé par un cabinet de recrutement. Savez vous en quoi consiste ces tests ? Merci :bye:
Suite à un entretien individuel avec un jury de 3 personnes (salariées de la CAF), je suis convoquée avec 2 autres personnes à un test collectif pour un poste d'assistante de direction. Ce test sera animé par un cabinet de recrutement. Savez vous en quoi consiste ces tests ? Merci :bye:
-
nadia
Re: caf marseille
salut lydie. Dis moi comment sais tu que la formation commence le 9 février?? En plus c'est dans bientot et on a toujours pas eu de réponse..... Je trouve quand même que c'est un ptit peu abusé de nous laissé sans réponse en train d'espérer. Voila.
-
LYDIE
Re: CAF marseille
Concernant la date de debut de formation à marseille, j une source à la direction chemin de gibbes.
Alors si ça marche va falloir s organiser fissa !!! parait qu il contacte toujours dans des delais courts en plus le RSA est mis en place en juin donc besoin de renfort en personnel formé urgent !
BYEBYE
Alors si ça marche va falloir s organiser fissa !!! parait qu il contacte toujours dans des delais courts en plus le RSA est mis en place en juin donc besoin de renfort en personnel formé urgent !
BYEBYE
-
Penelope
Re: test d'entrée a la CAF
Je souhaiterais connaitre quelle type de test de la CAF pour un poste de secretaire.
Dans l'attente d'une réponse
Dans l'attente d'une réponse
-
lydie
Re: marseille
je me suis lancée ... j telephoné au secretariat de la drh caf marseille pour m entendre dire que c'était en cours de délibération ! surement pour fin de semaine telephone pour ceux qu on reussit courrier pour les autres !il faut donc encore prendre notre mal en patience !!
salut
lydie
salut
lydie
-
CAF13
caf marseille
salut lydie,
ils en mettent bien du temps est ce ke tu c combien il y a eu de candidature? et combien de poste? j'auré également apelé si javais bien enregistrer leur numero de telefone kan il mon apelé. si tu peu me donner leur numero de telefone je les appeleré demain ptetre kelle men dira plus. Sinon on se tiens au courant.
ils en mettent bien du temps est ce ke tu c combien il y a eu de candidature? et combien de poste? j'auré également apelé si javais bien enregistrer leur numero de telefone kan il mon apelé. si tu peu me donner leur numero de telefone je les appeleré demain ptetre kelle men dira plus. Sinon on se tiens au courant.
-
cynthia
Re: test d'entrée a la CAF
Bonjour,
Ne vous en faites pas moi g passé les tests et l'entretien mardi pour commencer ce lundi mai pour l'instant toujours pas de réponse je pense que c mort mais bon garder l'envie d'y arriver
G passé l'entretien ac le directeur super sympa mai ac des questions poussées dans le genre combien de règles doit apprendre un technicien conseil.tu te fais un ordre d'idées est la c le drame tu répon 300 mai non c 14000
voila bon courage ne vous en faites pas vous alez recevoir une réponse
Ne vous en faites pas moi g passé les tests et l'entretien mardi pour commencer ce lundi mai pour l'instant toujours pas de réponse je pense que c mort mais bon garder l'envie d'y arriver
G passé l'entretien ac le directeur super sympa mai ac des questions poussées dans le genre combien de règles doit apprendre un technicien conseil.tu te fais un ordre d'idées est la c le drame tu répon 300 mai non c 14000
voila bon courage ne vous en faites pas vous alez recevoir une réponse