Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re:

Message non lu par nadia » 01 févr. 2009 16:58

Merci Béa mais sur Bordeaux il n'y pas de test de recrutement en vue pour le moment !
Bonne chance pour la suite

mc

caf marseille

Message non lu par mc » 02 févr. 2009 10:45

il faut qu'on ait une réponse aujourd''hui, sinon je vais ccraquer... d'autant plus que le début de la formation est bien maintenue le 9 février.Si quelqu'un a eu des nouvelles de la drh de marseille qu'il nous le fasse savoir.. merci

biche

Re: agent adm dans les vosges

Message non lu par biche » 02 févr. 2009 12:06

Pour olele,
Bonjour, j'ai moi-même passé les test vendredi 30...as-tu réussi ?
C'était pas très facile, je ne m'attendais pas à ça !!!!

biche

Re: pour olele

Message non lu par biche » 02 févr. 2009 12:10

Bonjour, j'ai passé les test également vendredi, quand penses tu ? Perso, je pense mettre plantée, je ne m'attendais pas à ça... J'attends à coté de mon tél au cas où mais je n'y crois pas... à bientôt

saki

Re:

Message non lu par saki » 02 févr. 2009 12:27

c'est clair j'en ai marre de getter mon téléphone!!!!!!!! sa fait deja 2 semaines qu'on aurait du avoir les reponses!!
Et 3 mois de suspense
j'aimerai bien etre fixé!
courage

saki

lydie

Re: marseille

Message non lu par lydie » 02 févr. 2009 14:15

j viens d appeler secretariat drh, elle m a repondu que les resultats tc marseille étaient pour cette semaine ! toujours en délibération ! c à se demander si il y a tant de pistonnés que ça àfaire rentrer dans les effectifs !
on croise les doigts !

lydie

olele

Re:

Message non lu par olele » 02 févr. 2009 14:45

:bye:
Bjr, il est vrai que les tests c'étaient vraiment long. J'en suis sorti la tête comme une pastéque. Je ne pouvais pas me prononcer sur les résultats à la sorti. Mais je viens de recevoir un appel pour une entretien Mercredi.je suis tellement heureuse,il paraît que ns sommes 20 admis à l'entretien. J'espère que toi aussi , tu en fais parti. Maintenant il faut que je me projette vers l'entretien et sur ce qui va se passer. Bonne chance à toi et bon courage, surtout ne pas perdre espoir....

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 02 févr. 2009 15:40

Bonjour olele!
J'ai moi aussi passé les tests vendredi AM et je suis convoquée vendredi matin pour l'entretien...
Pas facile en effet ces tests,j'en suis ressortie complètement vannée.
J'appréhende un peu l'entretien mais bon,c'est pour la bonne cause;-)
Bonne chance à tous!!!

alice

Re:

Message non lu par alice » 02 févr. 2009 17:12

pour lydie et les autres marseillais. les personnes ont été contactés pour la formation. donc si vous n'avez pas été appelé c'est que vous n'avez pas été choisit désolé mais pour pas que vous soyez trop déçu je vous le dit .voilà .
PS : je suis en CDD a la CAF 13

maud

Re:

Message non lu par maud » 02 févr. 2009 18:30

Bonsoir à toutes,

je suis super déçu car il y a deux mois de ça, je me suis rendu à la CAF pour savoir comment est ce qu'il recrutait et une personne m'a dit que c'etait l'ANPE qui s'en chargait seulement à l'ANPE il m'on dit que non.
Et la je vois que les marseillaises ont passé le test comment avez vous fait? merci

Répondre