Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
mc
caf marseille
il faut qu'on ait une réponse aujourd''hui, sinon je vais ccraquer... d'autant plus que le début de la formation est bien maintenue le 9 février.Si quelqu'un a eu des nouvelles de la drh de marseille qu'il nous le fasse savoir.. merci
-
biche
Re: agent adm dans les vosges
Pour olele,
Bonjour, j'ai moi-même passé les test vendredi 30...as-tu réussi ?
C'était pas très facile, je ne m'attendais pas à ça !!!!
Bonjour, j'ai moi-même passé les test vendredi 30...as-tu réussi ?
C'était pas très facile, je ne m'attendais pas à ça !!!!
-
biche
Re: pour olele
Bonjour, j'ai passé les test également vendredi, quand penses tu ? Perso, je pense mettre plantée, je ne m'attendais pas à ça... J'attends à coté de mon tél au cas où mais je n'y crois pas... à bientôt
-
lydie
Re: marseille
j viens d appeler secretariat drh, elle m a repondu que les resultats tc marseille étaient pour cette semaine ! toujours en délibération ! c à se demander si il y a tant de pistonnés que ça àfaire rentrer dans les effectifs !
on croise les doigts !
lydie
on croise les doigts !
lydie
-
olele
Re:
:bye:
Bjr, il est vrai que les tests c'étaient vraiment long. J'en suis sorti la tête comme une pastéque. Je ne pouvais pas me prononcer sur les résultats à la sorti. Mais je viens de recevoir un appel pour une entretien Mercredi.je suis tellement heureuse,il paraît que ns sommes 20 admis à l'entretien. J'espère que toi aussi , tu en fais parti. Maintenant il faut que je me projette vers l'entretien et sur ce qui va se passer. Bonne chance à toi et bon courage, surtout ne pas perdre espoir....
Bjr, il est vrai que les tests c'étaient vraiment long. J'en suis sorti la tête comme une pastéque. Je ne pouvais pas me prononcer sur les résultats à la sorti. Mais je viens de recevoir un appel pour une entretien Mercredi.je suis tellement heureuse,il paraît que ns sommes 20 admis à l'entretien. J'espère que toi aussi , tu en fais parti. Maintenant il faut que je me projette vers l'entretien et sur ce qui va se passer. Bonne chance à toi et bon courage, surtout ne pas perdre espoir....
-
maud
Re:
Bonsoir à toutes,
je suis super déçu car il y a deux mois de ça, je me suis rendu à la CAF pour savoir comment est ce qu'il recrutait et une personne m'a dit que c'etait l'ANPE qui s'en chargait seulement à l'ANPE il m'on dit que non.
Et la je vois que les marseillaises ont passé le test comment avez vous fait? merci
je suis super déçu car il y a deux mois de ça, je me suis rendu à la CAF pour savoir comment est ce qu'il recrutait et une personne m'a dit que c'etait l'ANPE qui s'en chargait seulement à l'ANPE il m'on dit que non.
Et la je vois que les marseillaises ont passé le test comment avez vous fait? merci