Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
amel
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
salut sara j'espere que ça été ce matin moi moyen on verra bref impressionnant de se retouver a 900 la dedans questions trop longues......... :crazy2:
-
le gougaud
Bonjour,
j'ai passé ce matin l'épreuve des tests psycho à Rennes.
J'aimerai savoir comment vous les avez perçus pr ceux qui l'ont passé ?
Il y avait des questions de 2008 dans la partie B.
Merci
j'ai passé ce matin l'épreuve des tests psycho à Rennes.
J'aimerai savoir comment vous les avez perçus pr ceux qui l'ont passé ?
Il y avait des questions de 2008 dans la partie B.
Merci
-
aurelie g
bonjour, je voudrais savoir si il y a des concours d'auxiliaire de puericulture a paris pour la rentré septembre 2009. merci
-
sara
Re:
Bonjour à tous, en effet on été nombreux. Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de questions et je ne pense pas avoir réussi parce que je n'ai pas eu le temps de finir et pour certaines questions, j'ai répondu au hasard, heureusement qu'il n'y a pas de points négatifs!!! Je ne l'ai pas passé l'année dernière alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais bon, on verra bien, résultat le 20.
A+
A+
-
elodie
bonjour je voudrais savoir les dates de concours de clermont ferrand , brive merci
-
dinah
bonjour,
je voudrais savoir la date du concours pour strasbourg???
je voudrais savoir la date du concours pour strasbourg???
-
alexandra
Bonjour,
j'ai également passé le concours à Tours pourrais-tu me dire si tu as reçu a avoir les résultats?
Merçi a toi! :bye:
j'ai également passé le concours à Tours pourrais-tu me dire si tu as reçu a avoir les résultats?
Merçi a toi! :bye:
-
marion
Resultats
slt moi aussi j'attend les résultat de tours qui aurait du etre sur le site http://ifsi.tours.croix.rouge.fr a 14h aujourd'hui et tjs rien!
-
céline
Salut à tous,
En ce qui concerne les résultats, il faut aller voir à l'its car apparmeent ils ont un probleme avec leur site voilà.
En ce qui concerne les résultats, il faut aller voir à l'its car apparmeent ils ont un probleme avec leur site voilà.