Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par amel » 07 mars 2009 12:49

salut sara j'espere que ça été ce matin moi moyen on verra bref impressionnant de se retouver a 900 la dedans questions trop longues......... :crazy2:

le gougaud

Message non lu par le gougaud » 07 mars 2009 17:11

Bonjour,

j'ai passé ce matin l'épreuve des tests psycho à Rennes.

J'aimerai savoir comment vous les avez perçus pr ceux qui l'ont passé ?

Il y avait des questions de 2008 dans la partie B.

Merci

aurelie g

Message non lu par aurelie g » 07 mars 2009 20:15

bonjour, je voudrais savoir si il y a des concours d'auxiliaire de puericulture a paris pour la rentré septembre 2009. merci

sara

Re:

Message non lu par sara » 07 mars 2009 22:17

Bonjour à tous, en effet on été nombreux. Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de questions et je ne pense pas avoir réussi parce que je n'ai pas eu le temps de finir et pour certaines questions, j'ai répondu au hasard, heureusement qu'il n'y a pas de points négatifs!!! Je ne l'ai pas passé l'année dernière alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais bon, on verra bien, résultat le 20.

A+

elodie

Message non lu par elodie » 09 mars 2009 18:02

bonjour je voudrais savoir les dates de concours de clermont ferrand , brive merci

dinah

Message non lu par dinah » 09 mars 2009 21:23

bonjour,

je voudrais savoir la date du concours pour strasbourg???

alexandra

Message non lu par alexandra » 10 mars 2009 15:33

Bonjour,

j'ai également passé le concours à Tours pourrais-tu me dire si tu as reçu a avoir les résultats?
Merçi a toi! :bye:

marion

Resultats

Message non lu par marion » 10 mars 2009 16:23

slt moi aussi j'attend les résultat de tours qui aurait du etre sur le site http://ifsi.tours.croix.rouge.fr a 14h aujourd'hui et tjs rien!

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 10 mars 2009 17:46

Moi aussi j'ai passé Tours et j'attends toujours les résultats

céline

Message non lu par céline » 10 mars 2009 22:47

Salut à tous,
En ce qui concerne les résultats, il faut aller voir à l'its car apparmeent ils ont un probleme avec leur site voilà.

Répondre