Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
Pauline
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Je viens de les apeller et il y a un soucis au niveau nationnal du site. Les courriers sont partis hier soir et devrais nous parvenir ce matin dans les boite aux lettres! ^^ bonne chance a vous toutes
-
Noëllie
salut a toute!
j'ai passer l'oral à Avignon ce matin. c'était chaud, le sujet était "quand on rentre dans une chambre d'enfant,ce n'est pa une chambre c'est un magasin de jouets.que pensez-vous de cette citation?"
j'ai passer l'oral à Avignon ce matin. c'était chaud, le sujet était "quand on rentre dans une chambre d'enfant,ce n'est pa une chambre c'est un magasin de jouets.que pensez-vous de cette citation?"
-
le gougaud
Pr ton sujet, tu as parlé de koi ?
de l'enfant gaté, enfant roi ?
que certains enfants n'ont au contraire aucun jeu et que le seuil de pauvreté en france augmente à cause de la différence de plus en plus importante entre les pauvres et riches, entre les "smicards et la bourgeoisie" !!!!!......
de l'enfant gaté, enfant roi ?
que certains enfants n'ont au contraire aucun jeu et que le seuil de pauvreté en france augmente à cause de la différence de plus en plus importante entre les pauvres et riches, entre les "smicards et la bourgeoisie" !!!!!......
-
corinne
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
moi aussi je passe le concours a nantes le 140309 j'ai 39 ans et 3 enfants , ne t'inquiete pas tu n'est pas vieille!!!!
a+++
-
combe
Bonjour,
Est qu'une parmi vous aurais un moyen pour consulter la liste des reçus aux tests psychotechniques passés a Montbéliard (affichage hier à 14h) mais nous habitons a 2h de route de là.
Merci
Est qu'une parmi vous aurais un moyen pour consulter la liste des reçus aux tests psychotechniques passés a Montbéliard (affichage hier à 14h) mais nous habitons a 2h de route de là.
Merci
-
laetitia
moi aussi je l'ai passé a tours le concours et je l'ai trouver également très dur. J'ai été prise pour l'oral le 2 avril. J'ai vu ke tu habitais nantes car moi aussi. est ce ke tu as été prise a l'oral? si oui kan? bisou a toutes et bon courage
-
Chachou
Re:
salut
moi aussi j'ai passé Tours
je te donne mon msn pour qu'on puisse se parler
chachouetmimi@live.fr
moi aussi j'ai passé Tours
je te donne mon msn pour qu'on puisse se parler
chachouetmimi@live.fr
-
mwa
coucou, ca ié g eu le concours de tours (les tests) , et il faut savoir kon été 1800 et qu'on est plus que 300