Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hye

Re:

Message non lu par Hye » 11 mars 2009 08:02

salut tout le monde, moi j'ai passé celui d'orléans et j'ai été reçu à l'oral seulement je voudrais vous demander si vous savez quelles sont les dates des oraux. lécrit d'orléans était le 11février. et les résultats le 10 mars. merci

Pauline

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Pauline » 11 mars 2009 10:12

Je viens de les apeller et il y a un soucis au niveau nationnal du site. Les courriers sont partis hier soir et devrais nous parvenir ce matin dans les boite aux lettres! ^^ bonne chance a vous toutes

Noëllie

Message non lu par Noëllie » 11 mars 2009 12:04

salut a toute!
j'ai passer l'oral à Avignon ce matin. c'était chaud, le sujet était "quand on rentre dans une chambre d'enfant,ce n'est pa une chambre c'est un magasin de jouets.que pensez-vous de cette citation?"

le gougaud

Message non lu par le gougaud » 11 mars 2009 13:48

Pr ton sujet, tu as parlé de koi ?

de l'enfant gaté, enfant roi ?

que certains enfants n'ont au contraire aucun jeu et que le seuil de pauvreté en france augmente à cause de la différence de plus en plus importante entre les pauvres et riches, entre les "smicards et la bourgeoisie" !!!!!......

corinne

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par corinne » 11 mars 2009 21:15

;) salut rita!!!
moi aussi je passe le concours a nantes le 140309 j'ai 39 ans et 3 enfants , ne t'inquiete pas tu n'est pas vieille!!!!
a+++

combe

Message non lu par combe » 12 mars 2009 13:40

Bonjour,
Est qu'une parmi vous aurais un moyen pour consulter la liste des reçus aux tests psychotechniques passés a Montbéliard (affichage hier à 14h) mais nous habitons a 2h de route de là.
Merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 mars 2009 14:08

moi aussi je l'ai passé a tours le concours et je l'ai trouver également très dur. J'ai été prise pour l'oral le 2 avril. J'ai vu ke tu habitais nantes car moi aussi. est ce ke tu as été prise a l'oral? si oui kan? bisou a toutes et bon courage

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 12 mars 2009 16:48

salut
moi aussi j'ai passé Tours
je te donne mon msn pour qu'on puisse se parler
chachouetmimi@live.fr

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 12 mars 2009 16:56

Je l'ai réussi aussi! Je passe a l'oral le 1er avril la matin. Je ne suis pas de nantes mais de cholet. Bonne chanche a toutes

mwa

Message non lu par mwa » 12 mars 2009 17:31

coucou, ca ié g eu le concours de tours (les tests) , et il faut savoir kon été 1800 et qu'on est plus que 300

Répondre