Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
(inconnu)
Re:
Pense a celle qui sont en dessous de toi et meme a celles qui ne sont pas sur la liste complémtaire!!! Faut essayer de garder l'espoir les filles et essayer de s'entrainer! Est ce que celles qui ont été en tete de liste voudrais bien donner quelques conseils sur comment elles se sont préparé? les questions qu'elles se sont poser? ect... merci d'avance
-
céline
Re:
J'ai révisé surtout mes motivations: pkoi ce métier? Pkoi po eje ou puériculrice?
Avantages inconvénients du métier, pkoi vouloir travailler avec les enfants?
le programme, etc...
Pour le texte:
J'ai pris le livre "préparation au concours d'auxiliaire de puériculture de la collection Foucher. Et je me suis posé des questions sur l'actualité. Et oui toujours , à l'oral, parler de l'actualité et des professionnels dans la mini dissertation
Voilà
Avantages inconvénients du métier, pkoi vouloir travailler avec les enfants?
le programme, etc...
Pour le texte:
J'ai pris le livre "préparation au concours d'auxiliaire de puériculture de la collection Foucher. Et je me suis posé des questions sur l'actualité. Et oui toujours , à l'oral, parler de l'actualité et des professionnels dans la mini dissertation
Voilà
-
HEITOR AUDREY
Re: résultats concours ap orléans
Coucou les filles,
J'ai passé mon oral d'auxiliaire de puériculture à Orléans le 19 mars, les résultats devaient arriver hier, tjs rien!!!
Si qqn a les résultats, je mapl audrey heitor, merci à vous!!!

J'ai passé mon oral d'auxiliaire de puériculture à Orléans le 19 mars, les résultats devaient arriver hier, tjs rien!!!
Si qqn a les résultats, je mapl audrey heitor, merci à vous!!!
-
Aurélie
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à passé son oral à Tours le 2 Avril et qui aurais eu pour sujet: l'avenir des personnes (je ne me souviens plus trop du texte) mais si quelqu'un s'en souviens pourrait-t-il me le rappeler et me dire ce qu'il a dit sur celui-ci.
Merci d'avance
Aurélie
P.S: Si quelqu'un d'autres à se souviens de son sujet pourrait-t-il me le donner et me dire ce qu'il à dit dessus pour que je m'entraine pour l'année prochaine, pour cette année c'est foutu!!!
Est ce que quelqu'un à passé son oral à Tours le 2 Avril et qui aurais eu pour sujet: l'avenir des personnes (je ne me souviens plus trop du texte) mais si quelqu'un s'en souviens pourrait-t-il me le rappeler et me dire ce qu'il a dit sur celui-ci.
Merci d'avance
Aurélie
P.S: Si quelqu'un d'autres à se souviens de son sujet pourrait-t-il me le donner et me dire ce qu'il à dit dessus pour que je m'entraine pour l'année prochaine, pour cette année c'est foutu!!!
-
Acelya
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour, jai 19 ans et je me suis inscrite au concours d'AP je le passe le 14 mai 2009 vu que jai eu mon BEP CSS donc je passe que l'épreuve orale, je voulais savoir comment ca se passait avec le jury.
Merci d'avance j'attend vos réponses...bonne journée
-
Acelya
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour, jai 19 ans et je me suis inscrite au concours d'AP je le passe le 14 mai 2009 vu que jai eu mon BEP CSS donc je passe que l'épreuve orale, je voulais savoir comment ca se passait avec le jury.