Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

Re:

Message non lu par pat » 17 avr. 2009 13:43

résultat tours trop la haine 33 ème sur liste complémentaire avec 17.75 sur 20.

(inconnu)

Re:

Message non lu par (inconnu) » 17 avr. 2009 14:20

Pense a celle qui sont en dessous de toi et meme a celles qui ne sont pas sur la liste complémtaire!!! Faut essayer de garder l'espoir les filles et essayer de s'entrainer! Est ce que celles qui ont été en tete de liste voudrais bien donner quelques conseils sur comment elles se sont préparé? les questions qu'elles se sont poser? ect... merci d'avance

céline

Re:

Message non lu par céline » 17 avr. 2009 15:29

J'ai révisé surtout mes motivations: pkoi ce métier? Pkoi po eje ou puériculrice?
Avantages inconvénients du métier, pkoi vouloir travailler avec les enfants?
le programme, etc...
Pour le texte:
J'ai pris le livre "préparation au concours d'auxiliaire de puériculture de la collection Foucher. Et je me suis posé des questions sur l'actualité. Et oui toujours , à l'oral, parler de l'actualité et des professionnels dans la mini dissertation
Voilà

HEITOR AUDREY

Re: résultats concours ap orléans

Message non lu par HEITOR AUDREY » 17 avr. 2009 16:09

Coucou les filles,

J'ai passé mon oral d'auxiliaire de puériculture à Orléans le 19 mars, les résultats devaient arriver hier, tjs rien!!!

Si qqn a les résultats, je mapl audrey heitor, merci à vous!!! :) ;)

Aurélie

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Aurélie » 17 avr. 2009 19:52

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à passé son oral à Tours le 2 Avril et qui aurais eu pour sujet: l'avenir des personnes (je ne me souviens plus trop du texte) mais si quelqu'un s'en souviens pourrait-t-il me le rappeler et me dire ce qu'il a dit sur celui-ci.
Merci d'avance
Aurélie
P.S: Si quelqu'un d'autres à se souviens de son sujet pourrait-t-il me le donner et me dire ce qu'il à dit dessus pour que je m'entraine pour l'année prochaine, pour cette année c'est foutu!!!

Acelya

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Acelya » 19 avr. 2009 14:18

bonjour, jai 19 ans et je me suis inscrite au concours d'AP je le passe le 14 mai 2009 vu que jai eu mon BEP CSS donc je passe que l'épreuve orale, je voulais savoir comment ca se passait avec le jury.
Merci d'avance j'attend vos réponses...bonne journée

Acelya

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Acelya » 19 avr. 2009 14:19

bonjour, jai 19 ans et je me suis inscrite au concours d'AP je le passe le 14 mai 2009 vu que jai eu mon BEP CSS donc je passe que l'épreuve orale, je voulais savoir comment ca se passait avec le jury.
Merci d'avance j'attend vos réponses...bonne journée

HEITOR AUDREY

Re:

Message non lu par HEITOR AUDREY » 19 avr. 2009 19:09

Bonjour!!!

Bon mon résultat est "non admise", j'ai eu 7/20.
Je ne sais pas du tout où j'ai fouarer car je l'avais très bien senti, le jury était vraiment génial.
Je suis tombé sur "les jeunes et l'alcool" comme sujet.
Voila bonne chance pour le 19 mai ;)

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 20 avr. 2009 13:35

coucou tout le monde

c'est la panique j' ai perdu ma convoc a l'oral et c'est marcredi impossible de joindre l'école quelqu'un peut il me dire si c'est foutue ou si je peux tout de meme me présenter a mon oral merci d'avance

HEITOR AUDREY

Re:

Message non lu par HEITOR AUDREY » 20 avr. 2009 13:51

Salut!!!

J'ai bien peur que se soit fichu car il y a ttes les coordonnées sur la convoc'

Et sans celle ci tu ne peux te présenter!

:(

Répondre