Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
FLECQ
Re: Oral d'aide soignante
Bonjour j'ai 47ans je suis ashq depis 3ans en gériatrie je passe mon oral le 26MARS je suis très motivée mais un peu stressée face au sujet qui va tomber que faut il éviter de dire ? merci d'avance
-
fati
Oral d'aide soignante
bonjour
es ce que quelqu'un connait les date de l'oral e suis de la moselle merci et comment ce passe l'oral je veux ddire quel genre de question ya t il ? merci
es ce que quelqu'un connait les date de l'oral e suis de la moselle merci et comment ce passe l'oral je veux ddire quel genre de question ya t il ? merci
-
CHLOE
oral pour le concour AS
Bonjour a toutes et a tous,
Je passe mon oral AS le 24 mars pouvez vous me donnez d sujets susceptibles de tomber!!!
Je suis très angoissée à l'idée de tomber sur un sujet difficile!!!
Merci d'avance
Je passe mon oral AS le 24 mars pouvez vous me donnez d sujets susceptibles de tomber!!!
Je suis très angoissée à l'idée de tomber sur un sujet difficile!!!
Merci d'avance
-
coralie
Re: concour d'aide-soignante
bonjour nous sommes actuelement en formation au cerfop de ROANNE dans le 42 nous aurions besoin de rencontré une étudiante de l'école d'aide-soignante, pour nous repondre à nos questions concernant la prépa au concour d'entrée et les cours.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lilie972
les ecoles as sur bordeaux 33
bonjour a tous,
je souhaite avoir si possible plusieures adresses d ecoles preparant a la formation aide soignante sur bordeaux (je me suis deja inscrite a bagatelle, talence et je dois m inscrire a sainte antoine, bordeaux)
connaissez vous d autres sur bordeaux?
merci de vos reponses et bon courage a celles et ceux qui sont deja dans l aventure
je souhaite avoir si possible plusieures adresses d ecoles preparant a la formation aide soignante sur bordeaux (je me suis deja inscrite a bagatelle, talence et je dois m inscrire a sainte antoine, bordeaux)
connaissez vous d autres sur bordeaux?
merci de vos reponses et bon courage a celles et ceux qui sont deja dans l aventure
-
gwen
Re:
coucou ,moi je passe mon oral le 12 mai dans le centre a 13h15 et je suis total paniquer je ne sais meme plus qu'oi reviser et par ou comencer ,a se qu'il parait faudrais se presenter ,j'ai preparer tous sa avec mon cursuse scolaire mon experience mes motivation pourqu'oi je veu faire ce metier etc ,pour ma presentation je suis prete mais our le sujet je suis paniquer si vous pouvez m'aidez c'est avec plaisir
bon courage pour les autres qui le passe aussi
bon courage pour les autres qui le passe aussi
-
Sabine
Re: Oral d'aide soignante
Bonjour,
Juste une petite question nous avons quelques minutes pour préparer le sujet. A t on le droit d'emmener notre petit morceau de papier de préparation devant le jury... Ou faut il mémoriser se que l'on a pu écrire. Marci
Juste une petite question nous avons quelques minutes pour préparer le sujet. A t on le droit d'emmener notre petit morceau de papier de préparation devant le jury... Ou faut il mémoriser se que l'on a pu écrire. Marci