Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
elodie
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
salut les stage dans la mention complémentaire d'aide a domicile c dans stage dans les personnes âgées a domicile . et pour rentre a l'école d'aide soignant tu me passe pas le concours d'entre et sur 8 module tu a déjà 4 acquis
-
thomas
bonjour je recherche quelqu'un pour preparer mon oral pour entrer en classe de MCAD car je ne sais pas trop quoi dire et quel question vont il poser merci beaucoup de vos reponse.
-
laura
slt oui je sui actuellement en mcad je passe mon oral de 45 min le 8 juin sa fait peur.
-
lydia
bonjour j'ai préparé mon diplôme de la MCAD cette année si quelqu'un à besoins d'aide pour les cours ou rédiger son rapport je peut donner des conseils
-
bonjour
Re:
bonjour auriez vous un exemple de lettre de motivation pour l'oral pour entrer en MCAD car je pense que c'est ca qu'il faut pour ca test merci voici mon adresse e-mail titine6@free.fr merci beaucoup
-
mélissa
oui le diplome d'aide à domicile et équivalent au deavs.
je suis actuellement en mcad.
je suis actuellement en mcad.
-
Bulant
bonsoir madame,
je connais pa l'apprentissage en MCAD et moi cette apprentisage m'intérésserais car la je suis inscrite en MCAD a st rémi a Amiens et je passe mon entretien mardi30 juin 2009 donc je voudrais savoir se qui pose comme question a l'entretien car je suis perdu et est c eque vous connaissais une école d'apprentisage en MCAD sur Amiens dans le 80 merci d'avance d eme répondre assez rapidement merci .
bonne soirée
je connais pa l'apprentissage en MCAD et moi cette apprentisage m'intérésserais car la je suis inscrite en MCAD a st rémi a Amiens et je passe mon entretien mardi30 juin 2009 donc je voudrais savoir se qui pose comme question a l'entretien car je suis perdu et est c eque vous connaissais une école d'apprentisage en MCAD sur Amiens dans le 80 merci d'avance d eme répondre assez rapidement merci .
bonne soirée