Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par elodie » 21 mai 2009 10:07

salut les stage dans la mention complémentaire d'aide a domicile c dans stage dans les personnes âgées a domicile . et pour rentre a l'école d'aide soignant tu me passe pas le concours d'entre et sur 8 module tu a déjà 4 acquis

thomas

Message non lu par thomas » 28 mai 2009 08:43

bonjour je recherche quelqu'un pour preparer mon oral pour entrer en classe de MCAD car je ne sais pas trop quoi dire et quel question vont il poser merci beaucoup de vos reponse.

laura

Message non lu par laura » 28 mai 2009 12:25

slt oui je sui actuellement en mcad je passe mon oral de 45 min le 8 juin sa fait peur.

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 29 mai 2009 07:55

bonjour ma fille passe un oral pour entrer en MCAD pouriez vous m'aider pour preparer l'oral quel genre de question pose t-il et si vous avez un exemple pour les motivations merci beaucoup

océane

Re:

Message non lu par océane » 01 juin 2009 19:58

bonjours,
je vais rentré en MCAD en septembre et j'aurais aimé savoir si les stages étais rémunéré? et si on étais considéré comme étudiante ou comme lycéenne?merci

lydia

Message non lu par lydia » 04 juin 2009 19:28

bonjour j'ai préparé mon diplôme de la MCAD cette année si quelqu'un à besoins d'aide pour les cours ou rédiger son rapport je peut donner des conseils

bonjour

Re:

Message non lu par bonjour » 05 juin 2009 06:30

bonjour auriez vous un exemple de lettre de motivation pour l'oral pour entrer en MCAD car je pense que c'est ca qu'il faut pour ca test merci voici mon adresse e-mail titine6@free.fr merci beaucoup

mélissa

Message non lu par mélissa » 08 juin 2009 11:17

oui le diplome d'aide à domicile et équivalent au deavs.
je suis actuellement en mcad.

Bulant

Message non lu par Bulant » 08 juin 2009 21:13

bonsoir madame,
je connais pa l'apprentissage en MCAD et moi cette apprentisage m'intérésserais car la je suis inscrite en MCAD a st rémi a Amiens et je passe mon entretien mardi30 juin 2009 donc je voudrais savoir se qui pose comme question a l'entretien car je suis perdu et est c eque vous connaissais une école d'apprentisage en MCAD sur Amiens dans le 80 merci d'avance d eme répondre assez rapidement merci .

bonne soirée

nini

Re:

Message non lu par nini » 08 juin 2009 22:07

bonjour je suis a la recherche d exemple de lettre de motivation pour rentrer en mcad. et dans quelle type de structure je peut chercher pour ma formation en alternance
Merci d avance

Répondre