Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi4000

Re:

Message non lu par titi4000 » 23 juin 2009 15:41

Voilà le verdict vient de tomber pour mont de marsan je suis 238eme sur liste d'attente, même pas une chance. J'attend maintenant le résultat de dax qui est vendredi, bonne chance a tous ceux qui le passe.

eloise

Re:

Message non lu par eloise » 24 juin 2009 16:52

moi aussi je l'ai passer a Mont de Marsan je sui 171 Sur liste d'attente lool c clair ya aucune chance

christine

Re:

Message non lu par christine » 25 juin 2009 22:32

je comprends ta deception car moi ca fait la 3e fois que je le passe et la je suis 27e sur liste d'attente-et les chances sont quasi nul pour moi car l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la 17e place-donc il faut que je retente encore en 2010-chier merde ras le bol- aller courage a tous

jacotte

Re:

Message non lu par jacotte » 05 juil. 2009 16:01

demande de l'aide pour la prep.aide soignantea a l'oral.sur la question:pourquoi vous voulez faire se metier?et pourquoi je choisirais plus vous qu'une autre? :ID2: :bye: :bye:

laura

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par laura » 06 juil. 2009 16:17

l'an dernier g passer le concour et le sujet c'etai
" la drogue et lacool chez les ados" "comment les parent font il pour voir que leur enfan se droguer ou boit et comment reagir?"

ferment

Message non lu par ferment » 07 juil. 2009 20:18

bonjour à tous,

Je prépare mon oral d'aide de soignante et j'aimerais savoir quel genre de question il pose a l'entretien.
Merci d'avance.

anne sophie

Re:

Message non lu par anne sophie » 14 juil. 2009 14:18

bonjour
je doit passer mon oral en octobre
et c vrai que j'ai un peu peur
que dire si on me pose la question:
POurquoi aide soignante plutot que infirmiere?
J'attend vaut reponses merci beaucoup

magda

Message non lu par magda » 17 juil. 2009 15:28

salut!

moi jvé passer mon concours en février et vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'aitrop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
sil vous plait, qu'en pensez vous?!
merci pour votre aide!

magda

Message non lu par magda » 17 juil. 2009 15:41

salut!

moi jvé passer mon concours le 3 septembre09 et à vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'ai trop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
sil vous plait, qu'en pensez vous?!
merci pour votre aide!

KRIS

Re: concours as en octobre

Message non lu par KRIS » 31 juil. 2009 08:59

Moi aussi je passe l oral d as pour la premiere fois sur la blancarde à Marseille en octobre.
Pouvez vous me dire est ce que je peux passer mes stages dans un autre departement puique j habite dans le var.
Par avance je vous remercie, si quelqu un veux bien repondre Merci

Répondre