Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
polusque
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
ben c un diplome d'etat pr entrée ds la vie active, il permet d'acquerir d experience professionnelle !!! la formation offre deux jrs de cours et trois jrs de stages !!!
-
noria
bonjour!!!! moi dans mon lyce le lundi mardi jallais en cour le mercredi jeudi vendredi en stage tes stage tu lé effectue en maison de retraite association a domicile foyer logement . en cour tu apprend certaine pathologies et des tecknique professionnelle voila bonne continuation
-
zazoo57
bonjour!!! je voudrais juste savoir quels métiers nous attendent apres la mcad??
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
-
mél
bjr, jai passé mon oral de mcad et je l'ai eu et maintenat keske je peux faire en sachant ke je ne suis pas majeur ?? merci de me répondre vite
a+
a+
-
VERO974
Re: MCDAD Paris
Bonjour,
Avez-vous fait votre formation au groupe scolaire saint vincent de paul, lycéé notre dame ?
Si c'est le cas, pouvez vous me faire parvenir l'emploi du temps et les périodes de stages (dates, svp, merci.
Cordialement
VERO974
Avez-vous fait votre formation au groupe scolaire saint vincent de paul, lycéé notre dame ?
Si c'est le cas, pouvez vous me faire parvenir l'emploi du temps et les périodes de stages (dates, svp, merci.
Cordialement
VERO974