Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

Re:

Message non lu par ana » 23 juin 2009 20:49

bonjours
j'ai fait mon bep css et ma mention mcad ...ça fait 2 ans que je travail a l'***** et je voudrai faire mon école d'as ...on ma dit qu'on pouvait rentrer par dossier sans le concours est ce vrai?, merci beaucoup..
sy vous avez des quest??!!

etoile

Re:

Message non lu par etoile » 23 juin 2009 22:52

renseigne toi auprès de l'école AS c'est mieux. moi aussi j'ai entendu que l'on pouvait passer sans le concours mais d'autre disent le contraire enfin bref renseigne toi

nini

Re:

Message non lu par nini » 23 juin 2009 22:53

Bonjour
Tu a fait ta Mcad tous en travaillant a l ***** ?

ana

Re: nini

Message non lu par ana » 24 juin 2009 12:35

non , j'ai 1 an au lycéé pour faire mcad g fait 3 stage ...2 a l'***** car la ssiad n'a pas voulu me prendre chez moi ( au sinon les filles de ma classe , on toutes étaint en ssiad ) et 1 en maison de retraite c ' t des stage de 6 semaines

etoile

Re:

Message non lu par etoile » 24 juin 2009 21:25

pour "lisa" oui il est vrai qu'on obtient le CAP petite enfance si tu as le diplôme MCAD.

polusque

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par polusque » 01 juil. 2009 15:58

ben c un diplome d'etat pr entrée ds la vie active, il permet d'acquerir d experience professionnelle !!! la formation offre deux jrs de cours et trois jrs de stages !!!

noria

Message non lu par noria » 02 juil. 2009 16:41

bonjour!!!! moi dans mon lyce le lundi mardi jallais en cour le mercredi jeudi vendredi en stage tes stage tu lé effectue en maison de retraite association a domicile foyer logement . en cour tu apprend certaine pathologies et des tecknique professionnelle voila bonne continuation

zazoo57

Message non lu par zazoo57 » 03 juil. 2009 09:12

bonjour!!! je voudrais juste savoir quels métiers nous attendent apres la mcad??
merci d'avance pour vos reponses :)

mél

Message non lu par mél » 03 juil. 2009 15:51

bjr, jai passé mon oral de mcad et je l'ai eu et maintenat keske je peux faire en sachant ke je ne suis pas majeur ?? merci de me répondre vite
a+

VERO974

Re: MCDAD Paris

Message non lu par VERO974 » 07 juil. 2009 18:13

Bonjour,
Avez-vous fait votre formation au groupe scolaire saint vincent de paul, lycéé notre dame ?

Si c'est le cas, pouvez vous me faire parvenir l'emploi du temps et les périodes de stages (dates, svp, merci.

Cordialement
VERO974

Répondre