Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Re: CAP petite enfance en candidat libre

Message non lu par Ingrid » 01 déc. 2008 15:03

bonjour, j'ai téléphoné a l'inspection académique de Lille et il es trop tard pour s'incrire a l'examen.
puis-je m'inscrire dans une autre académie si oui laquelle?
si non, es-ce que mes cours seront encore valable pour l'inscription a l'examen session 2010
réponder moi par email merci d'avance.
chaterton@msn.com

fanny

Message non lu par fanny » 13 déc. 2008 12:41

moi je suis inscrite au cned mais j'ai fait mon inscription au rectorat mais je n'ai pas de nouvelle est ce que je suis bien inscrite pour passer mon diplome en juin 2009 ? ou doije me renseigner

pami

Message non lu par pami » 14 déc. 2008 11:41

pour fanny il faut que tu attende le courrier de l'académie qui devrait bientot arriver
ce sera une préinscription
il faudra que tu fasse parvenir 3 timbre autocollant , tes diplomes ou attestation ou tes releves de notes et autres trucs encore ce sera donc pour leur confirmer ton inscription
chez nous c'est jusqu'au 17 decembre qu'il faut renvoyer tout ca
sinon regarder sur ton académie avec le code d'inscription que tu as du noter et va voir pour suivre l'evolution et surtout si tu t'ai bien pré inscris

a++
moi j'ai renvoyer deja tout mais je crois que je n'ai pas signer la confirmation il faut que je leur telephone lundi matin au plus tot

missjulia

Message non lu par missjulia » 18 déc. 2008 15:13

je viens de recevoir mon papier inspection academique

je passe mon cap pe en candidat libre.
Jai mon bepa services aux perosnnes donc je ne passe que ep1 et ep2

Je dois fournir des photocopie de mes diplomes et remplir un document pour prouver que j'ai de l'experience (stage 2 mois aupres d'enfants) . Et j ai un stage au mois de fevrier 2009

Moi qui pensait que la convention de stage aurait suffit à prouver si il faut retourner chercher des signatures :/.

JE DOIS RENDRE le tout avant le 5 janvier 2009

Ca vient vite :/

mais bon sans ce cap je ne pourraispas passer mon concour atsem cette année.

0oui pour mon stage de fevrier 2009
C4est un bordel donc je le passe en canduidat libre mais j'vaais 2 solution soit vu ke je suis demandeur demploi (donc entré en formation en tant que stagiere juste pour le stage donc 1 mois)
ou alors la mission locale vu que j'ai moin de 26 ans
POuvait me faire des conventions mais en deux fois (donc pas le top)
1 stage de 15 jours pour voir le metier d'auxillaire puericulture
et un autre stage de 15 jours pour voir le metier d'educateur de jeunes enfants par exemple)

Il ne delivre pas des stages de plus de 15 jours.
C'est vraiment dur d'avancer Voilà j'ai ien à rajouter pour le moment si j'ai pu repondre à vos questions .Mais j'ai juste un moi a dire c'est d'insister et ne pas laisser tomber et bien revoir ces cours (ça risque d'etre plus dur si les personnes à coté exerce une activité professionennelle). Il faut etre au nivau le jour J

dominguez

Message non lu par dominguez » 30 déc. 2008 16:19

salut je voulait savoir si t cours etait toujour a vendre merci de me repondre au plus vite.
bonne fetes. @+

butterfly

Message non lu par butterfly » 09 mai 2009 21:44

J attend les dates des exams je suis inscrite dans le 93. Si quelq un a une idee des dates c est genial. Et le rapport de stage il faut l envoyer avant si oui avez vous recu la date d envoie. Merci

Christelle

Message non lu par Christelle » 06 juil. 2009 09:47

Bonjour Emilie,

J'ai bien lu ton message est je réponds en te disant que tu peux trouvée des conventions de stage à la Mission Local en leur demandant à ton ou ta conseiller(ère)de faire des stages en crèche ou Maternelle selon ton choix.

Christelle

Aline

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Aline » 14 juil. 2009 19:39

Bonjour,
je suis à la recherche d'un établissement qui prépare le CAP Petite Enfance, ou une crèche, halte garderie, école primaire ou autre qui prennent des contrats d'apprentissages en petite enfance dans le nord.
Merci

grincourt

Message non lu par grincourt » 25 juil. 2009 23:51

:bonjour, j ai lu votre annoncepour les cours que vous venez,, de quelle anne date t il ,,sont il neuf ou d occasion merci

cam

Message non lu par cam » 26 juil. 2009 12:36

bonjour grincourt,
j'ai des cours du cned en tres bon etat de l'année 2007/2008, donc c'est toujours les meme qu'aujourdhui!
c'est toutes les parties du domaine professionnelles! avec le dvd
n'hesitez pas a me contacter!

Répondre