Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par emilie » 13 août 2009 08:16

puis je savoir en quoi cobsiste les tests d entree a la caf

meniri

Message non lu par meniri » 19 août 2009 01:23

Je suis intéressée par cette formation et j'aimerais avoir plus d'information sur les démarches à suivre

caroline saiz

Re: test CAF

Message non lu par caroline saiz » 20 août 2009 16:34

Bonjour,j'ai une question a te poser : je suis convoquee la semaine prochaine pour des epreuves ecrites,pourrai tu m'eclairer s'il te plait? Il y aura une redaction,des maths et des questions de culture generale. Merci d'avance

Caroline

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 20 août 2009 19:23

Bonjour,
Je suis convoquee Mercredi pour les meme epreuves que vous. pourriez vous me dire ce dont il s'agit. Etant nulle en math je m'inquiete.

Merci d'avance
Caroline

fauci

Re: test caf

Message non lu par fauci » 24 août 2009 22:45

Bonjour, je dois passer les tests de la caf de marseille auriez vous des infos sur les tests et surtout sur l'épreuves de maths merci

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 26 août 2009 16:07

Bonjour, est ce que tu es passé par le Pole Emploi ? Je sais qu'il y a des tests le 31 août mais impossible de trouver l'annonce pour faire ma tétécandidature. Aurais-tu le numéro de l'annonce ou bien les mots clés.
Merci d'avance

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 26 août 2009 16:11

Bonjour, est ce que tu es passée par le pôle emploi pour les tests de la CAF? Je sais qu'il y a des entretiens le 31 août mais impossible de mettre la main sur l'annonce sur le site Pôle emploi afin de faire ma télécandidature. Aurais tu le numéro de l'annonce ou bien les mots clés à rentrer en recherche ? Merci d'avance

NAJI

Message non lu par NAJI » 02 sept. 2009 15:17

je souhaiterai avoir des informations sur le test d'entretien oral et écrit merci pour votre service

Janeckova

Message non lu par Janeckova » 03 sept. 2009 10:15

Salut,

Comme tu as fait connaissance avec la CAF, j'ai un service à te demander

Je suis formatrice et veux proposer une formation à la CAF pour mieux accueillir tous les demandeurs et surtout les étrangers
Le problème, c'est que je n'ai aucun mail pour leur écrire
Peux tu m'envoyer un contact mail avec la Caisse d'allocations familiales que tu connais

Je te remercie

Bonne chance à toi

Frantiska

saintjacut

Age ??

Message non lu par saintjacut » 14 sept. 2009 21:11

Bonjour, j'ai lu pas mal de choses sur le forum mais quant à l'age maximum pour lequel on peut postuler, quelqu'un a-t-il une idée ???
J'ai vu que pour certaines Caf, c'était 26 ans !!!
Et les autres ? On est trop vieilles pour bosser et les représenter ???
Merci pour vos réponses !

Répondre