Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
meniri
Re: test d'entrée a la CAF
Je suis intéressée par cette formation et j'aimerais avoir plus d'information sur les démarches à suivre
-
caroline saiz
Re: test CAF
Bonjour,j'ai une question a te poser : je suis convoquee la semaine prochaine pour des epreuves ecrites,pourrai tu m'eclairer s'il te plait? Il y aura une redaction,des maths et des questions de culture generale. Merci d'avance
Caroline
Caroline
-
fauci
Re: test caf
Bonjour, je dois passer les tests de la caf de marseille auriez vous des infos sur les tests et surtout sur l'épreuves de maths merci
-
Cathy
Re:
Bonjour, est ce que tu es passée par le pôle emploi pour les tests de la CAF? Je sais qu'il y a des entretiens le 31 août mais impossible de mettre la main sur l'annonce sur le site Pôle emploi afin de faire ma télécandidature. Aurais tu le numéro de l'annonce ou bien les mots clés à rentrer en recherche ? Merci d'avance
-
NAJI
je souhaiterai avoir des informations sur le test d'entretien oral et écrit merci pour votre service
-
Janeckova
Salut,
Comme tu as fait connaissance avec la CAF, j'ai un service à te demander
Je suis formatrice et veux proposer une formation à la CAF pour mieux accueillir tous les demandeurs et surtout les étrangers
Le problème, c'est que je n'ai aucun mail pour leur écrire
Peux tu m'envoyer un contact mail avec la Caisse d'allocations familiales que tu connais
Je te remercie
Bonne chance à toi
Frantiska
Comme tu as fait connaissance avec la CAF, j'ai un service à te demander
Je suis formatrice et veux proposer une formation à la CAF pour mieux accueillir tous les demandeurs et surtout les étrangers
Le problème, c'est que je n'ai aucun mail pour leur écrire
Peux tu m'envoyer un contact mail avec la Caisse d'allocations familiales que tu connais
Je te remercie
Bonne chance à toi
Frantiska
-
saintjacut
Age ??
Bonjour, j'ai lu pas mal de choses sur le forum mais quant à l'age maximum pour lequel on peut postuler, quelqu'un a-t-il une idée ???
J'ai vu que pour certaines Caf, c'était 26 ans !!!
Et les autres ? On est trop vieilles pour bosser et les représenter ???
Merci pour vos réponses !
J'ai vu que pour certaines Caf, c'était 26 ans !!!
Et les autres ? On est trop vieilles pour bosser et les représenter ???
Merci pour vos réponses !