Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 août 2009 21:17

Bonsoir, voila j ai été reçu sur dossier pour l examen d' agent de service hospitalier qualifié et j ai l oral devant les jury en novembre .Pourriez vous me dire quel genre de question pose t il pour celui ci ?
Merci

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 18 sept. 2009 16:12

bonjour, juste un renseignement, comment as-tu fait pour t'inscrire au concours d'as? sur quel site es-tu allé?merci

stephanie

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par stephanie » 29 sept. 2009 14:36

coucou es ke kelkun pourait me dire ce que vou avez di o concour d'aide-soignante quand il vou on demandé vo motivations

ibtissam

Re:aide soignante

Message non lu par ibtissam » 30 sept. 2009 08:39

salam fola
je voulais juste savior si t'as passé le concours d'aide soignante 2009 car ça m'interesse bien ce métier. merci

françoise

Message non lu par françoise » 01 oct. 2009 17:15

je suis éducatrice sportive avec 2 B.E, je passe l oral d AS lundi. quel est le role précis dAS ou commence t il jusquà quelle limite de responsabilité. Jespere réussir.Mais je reste angoissée devant l'oral.Merci de votre aide.

larguet

Message non lu par larguet » 09 oct. 2009 19:31

je vais passer l oral bientot je besoin votre aide je suis stresser merci

cathy

Message non lu par cathy » 21 oct. 2009 13:42

je te repond ne t inquiette pas moi je l ai passer le 15 10 09 dans alpes maritimes je suis tombee sur le vieillissement de la population augmente quand pensser vous
les sujet en faite n ont pas vraiment a voir sur l actu du moment mais sur les vieux theme deja eu genre la maltraitence en maison de retraite ,les endicapers la polution ,les preventions pour la grippes voila le jour j soit toi meme ca passe tres vite bonne chance bye bye

anais

Message non lu par anais » 15 févr. 2010 17:25

bj j passe mon oral d aide soignante le 11 mars j stess un pe c est la premiere fois j regarde les actualités j travail sur mon oral mais j ai un pe peur kel conseil pouvez vou m donner pour réussir mon oral et surtou repondre a la question pk voulez vous etre aide soignante j aimrai etre convaincante merci pour votre aide

émilie

oral as

Message non lu par émilie » 03 mars 2010 14:02

bonjour,

je passe pour la première fois l'oral d'AS et j'aurais voulu savoir comment c'est passé le votre? le sujet? comment développer le sujet?

céline

Message non lu par céline » 03 mars 2010 20:09

je vais passer l'orale d'aide soignante et je ne sais pas quoi faire on m'a dit qu'il y avait des questions sur les informations ou pourquoi je veux faire ce métier je ne sais pas en plus je n'ai rien réviser et ni renseigner pouvez vous me dire comment cele se passe merci

Répondre