Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esparrech

Re: CAP petite enfance

Message non lu par esparrech » 24 juil. 2009 14:41

bonjour ,je voudrai savoir si en ayant eu 3 enfants et 1 an d'assistante maternelle je peut faire valoir le cap petite enfance j'ai une une licence de sociologie et je souhaite m'orienter vers les creches ou les école.Merci de votre réponse.

maurin veronique

Re: cap petite enfance

Message non lu par maurin veronique » 10 sept. 2009 23:59

Bonjour, je suis du dep 16, j'ai lu ton message, comme tu dis 3 enfants équivaux au CAP petite enfance.Moi aussi j'ai lu sur des docs de l'ANPE, que 3 enfants = CAP ptite enfance. Mais bon, je travaille en école maternelle (1H30/jour), je n'ai pas droit au chomage (je suis en CDI) et mes enfants n'ont rien avoir aux yeux de la mairie, ni du centre de gestion. Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui tu peu y entrer si tu a réellement le CAP ou par coup de pouce. Tu peux me répondre si tu souhaite. Bye

maurin veronique

Re: CAP ptite enfance

Message non lu par maurin veronique » 11 sept. 2009 00:08

Bonjour, tu te demande si tes 3 enfants équivaux au CAP ptite enfance. Je suis vraiment désolé pour toi, mais moi j'ai 3 enfants et je travaille dans une école et se n'est pas pour autant que cela est reconnu comme avoir le CAP petite enfance. Ce n'est que de la foutaise... Si tu souhaites répondre n'hésite pas, bye.

Hank

Message non lu par Hank » 11 sept. 2009 07:41

Bonjour,
je crois que vous n'avez pas compris , avoir 3 enfants ne vous donne PAS le cap petite enfance , avoir 3 enfants vous permets juste de pouvoir être éxonéré de certaines choses c tout !!! bye

sol

Message non lu par sol » 11 sept. 2009 09:27

Bonjour,
oui le fait d'avoir 3 enfants permet une validation du CAP petit enfance !!

Hank

Re:

Message non lu par Hank » 11 sept. 2009 11:55

non du tout cela permet de passer certains concours sans avoir de diplome !!!!!!!!

Hank

Re:

Message non lu par Hank » 11 sept. 2009 12:06

Je donne ce numéro et peut etre que cela fera gagné du temps a certaine qui ne sont pas tétues : 03.89.20.39.50 après vous pouvez aussi téléphoner au centre de gestion de votre département , vu que ma parole est mise en doute !!!!
bonne chance à toutes

nina

Message non lu par nina » 15 déc. 2009 10:07

je voudrez s'avoire qu'elles son les question pour le teste j'ai un teste jeudi 17 decembre c urgent mérci

lilas

Message non lu par lilas » 17 déc. 2009 10:07

bjr moi j ai pass cap petite enfance avc la mission local et mon pole emplois formation gratuite ki pe etre remunéré !!!! vla j espere ke sa vs aide

stefy

Message non lu par stefy » 28 janv. 2010 15:51

Bonjour!je veux me diriger aussi dans ce domaine ;est ce difficile les tests?peux tu me donner quelques questions types merci...alors as tu passe l'entretien?merci de me repondre!stefy

Répondre