Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par elodie » 07 août 2009 16:20

slt j'ete en bep css j'ai passé mon examen cette année g encor tt mes livre si tu ve .

GONZALIS

livres bep

Message non lu par GONZALIS » 12 août 2009 11:27

Salut, je vends mes livres de bep css, contacte moi pour plus d'information. Ils sont neufs je m'en suit pas servi j'ai changer d'orientation.

laura

Message non lu par laura » 04 sept. 2009 15:34

salut moi jai 17ans et demi et jaimerai faire un bep sanitaire et sociale et comme je nest pas fait de 3eme je c pa koi faire

Marie-laure

Re:

Message non lu par Marie-laure » 08 sept. 2009 13:03

salut,je viens de m'inscrire au cned pour passer le bep css en 1an.J'aimerai savoir si quelqu'un vend les divers dvd qui peuvent me servir pour bosser mes cours.Dans l'attente d'une reponse ,merci.

Sara

Message non lu par Sara » 17 sept. 2009 16:24

Bjr à toutes.
Je recherche quelqu'un qui aurait passé un BEP CSS en formation continue. Je suis actuellement militaire et ne peut faire un BEP CSS par correspondance étant donné les stages qui me sont inaccessible à cause de ma profession. On m'a parlé de la formation continue en 1 an mais je ne trouve pas d'organisme comme le GRETA qui le fait. Merci bcp de me répondre car je suis vraiment en galère.

marion

Re:

Message non lu par marion » 22 sept. 2009 12:18

bonjour je voudrais savoir si vos avez fe un bep css ds un lycée et vous l'avez loupe combien on paye pour refaire une terminale css svp merci

marion

Re:

Message non lu par marion » 25 sept. 2009 17:26

bonjour vous revendez koi comme livre et combien svp car moi je recherche sms isbn 9782216110964
science physique isbn 9782091789873
atlas 21 eme siecle isbn 9782091860602
histoire/geo isbn 9782210101586

marion

Re:

Message non lu par marion » 25 sept. 2009 17:29

tu dois demande a ton academie pour t'inscrire a l'examen

anastasie

Message non lu par anastasie » 04 oct. 2009 19:11

slt ! je voudrais savoir aprés le BEP carriére sanitére et social y a quoi le bac SMS si j'ai bien compri

didine

Message non lu par didine » 15 oct. 2009 15:12

Bonjour,
Je suis acctuellement en première année de BEP sanitaire et social
J'aurai voulu savoir si pour l'obtention du diplome en deuxième année,
il fallait passer une épreuve sportive?,ou si le sport était évalué en controle continu
tout au long de l'année?
Enfin je voudrais savoir si le fait de ne pas passer l'épreuve sportive (dans l'hypotèse ou elle n'est pas en controle continu),pouvait faire obstacle a l'obtention du bep?
merci d'avance.

Répondre