Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
elodie
Re: bep carrière sanitaire et social
slt j'ete en bep css j'ai passé mon examen cette année g encor tt mes livre si tu ve .
-
GONZALIS
livres bep
Salut, je vends mes livres de bep css, contacte moi pour plus d'information. Ils sont neufs je m'en suit pas servi j'ai changer d'orientation.
-
laura
salut moi jai 17ans et demi et jaimerai faire un bep sanitaire et sociale et comme je nest pas fait de 3eme je c pa koi faire
-
Sara
Bjr à toutes.
Je recherche quelqu'un qui aurait passé un BEP CSS en formation continue. Je suis actuellement militaire et ne peut faire un BEP CSS par correspondance étant donné les stages qui me sont inaccessible à cause de ma profession. On m'a parlé de la formation continue en 1 an mais je ne trouve pas d'organisme comme le GRETA qui le fait. Merci bcp de me répondre car je suis vraiment en galère.
Je recherche quelqu'un qui aurait passé un BEP CSS en formation continue. Je suis actuellement militaire et ne peut faire un BEP CSS par correspondance étant donné les stages qui me sont inaccessible à cause de ma profession. On m'a parlé de la formation continue en 1 an mais je ne trouve pas d'organisme comme le GRETA qui le fait. Merci bcp de me répondre car je suis vraiment en galère.
-
anastasie
slt ! je voudrais savoir aprés le BEP carriére sanitére et social y a quoi le bac SMS si j'ai bien compri
-
didine
Bonjour,
Je suis acctuellement en première année de BEP sanitaire et social
J'aurai voulu savoir si pour l'obtention du diplome en deuxième année,
il fallait passer une épreuve sportive?,ou si le sport était évalué en controle continu
tout au long de l'année?
Enfin je voudrais savoir si le fait de ne pas passer l'épreuve sportive (dans l'hypotèse ou elle n'est pas en controle continu),pouvait faire obstacle a l'obtention du bep?
merci d'avance.
Je suis acctuellement en première année de BEP sanitaire et social
J'aurai voulu savoir si pour l'obtention du diplome en deuxième année,
il fallait passer une épreuve sportive?,ou si le sport était évalué en controle continu
tout au long de l'année?
Enfin je voudrais savoir si le fait de ne pas passer l'épreuve sportive (dans l'hypotèse ou elle n'est pas en controle continu),pouvait faire obstacle a l'obtention du bep?
merci d'avance.