Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maitresse en maternelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

Re: maitresse en maternelle

Message non lu par hanane » 26 août 2009 16:11

oui jaimerais le savoir

Cindy

maitresse en maternelle

Message non lu par Cindy » 24 sept. 2009 22:10

Bonjour, voila je suis lycéenne (Snd Général) et je voudrais être maitreese en maternelle , mais j'ai quelques difficultées , ( math surtout ) , mais je voudrais savoir si par la possibilitée de faire une seconde proffessionnel ce qui est meilleure pour moi, est ce que ce sera plus difficile d'accéder à ce métier ? plus tard ?
Merci. Aurevoir.

Ela !

Message non lu par Ela ! » 06 oct. 2009 16:56

merci beaucoup davoir ecrit cest informationt ece que cest dur les étude svp repondait ! mercii ....

licsio

Message non lu par licsio » 16 déc. 2009 19:19

il faut avoir le diplome de maitresse

grpe

Message non lu par grpe » 20 déc. 2009 18:30

Franchement Lilou au lieu de les décourager tu ferais mieu de les encourager ... Parce que déja que c'est dur ...

lucile

Message non lu par lucile » 27 déc. 2009 18:25

ça va pas la tête 7ans d'études tu délire ou quoi moi se que je vois sur d'autre site c qu'il faut faire bac+5 et non pas 7ans d'études c pour faire notaire 7ans d'études et encore c 8ans même j'ais demander a une directrise d'une école maternelle et il faut bien faire bac+5 alors arrête de boir. :drink:

lucile

Message non lu par lucile » 27 déc. 2009 18:27

ça c une réponde juste bravo !!!!! :+: ;) :razz:

lucile

Message non lu par lucile » 27 déc. 2009 19:04

tu ne c pas si avant c'étais moin comme études qu'il fallait faire je crois que c'étais bac+2 sa serais bien :razz:

marie

Message non lu par marie » 30 déc. 2009 14:38

bonjour ! j'aurais voulu savoir pour etre prof des écoles ce que je dois faire comme études! sachant que j'ai 18 ans et que j'ai un bep services aux personnes! merci d'avance! :ID: :tv)

julie

Message non lu par julie » 09 janv. 2010 19:17

quand on veut faire que maitresse d'école en maternelle on n'est pas pas obliger de faire les primaire le collège et le lycée non parce que moi je n'était pas très très bonne a l'école

Répondre