Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maitresse en maternelle
-
Cindy
maitresse en maternelle
Bonjour, voila je suis lycéenne (Snd Général) et je voudrais être maitreese en maternelle , mais j'ai quelques difficultées , ( math surtout ) , mais je voudrais savoir si par la possibilitée de faire une seconde proffessionnel ce qui est meilleure pour moi, est ce que ce sera plus difficile d'accéder à ce métier ? plus tard ?
Merci. Aurevoir.
Merci. Aurevoir.
-
Ela !
Re: maitresse en maternelle
merci beaucoup davoir ecrit cest informationt ece que cest dur les étude svp repondait ! mercii ....
-
grpe
Franchement Lilou au lieu de les décourager tu ferais mieu de les encourager ... Parce que déja que c'est dur ...
-
lucile
ça va pas la tête 7ans d'études tu délire ou quoi moi se que je vois sur d'autre site c qu'il faut faire bac+5 et non pas 7ans d'études c pour faire notaire 7ans d'études et encore c 8ans même j'ais demander a une directrise d'une école maternelle et il faut bien faire bac+5 alors arrête de boir. :drink:
-
lucile
tu ne c pas si avant c'étais moin comme études qu'il fallait faire je crois que c'étais bac+2 sa serais bien 
-
marie
bonjour ! j'aurais voulu savoir pour etre prof des écoles ce que je dois faire comme études! sachant que j'ai 18 ans et que j'ai un bep services aux personnes! merci d'avance! :ID: :tv)
-
julie
quand on veut faire que maitresse d'école en maternelle on n'est pas pas obliger de faire les primaire le collège et le lycée non parce que moi je n'était pas très très bonne a l'école