Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
Chevalier Mireille
Re: livres de 2e CSS
Bonjour
Je recherche des livres pour ma fille qui integre une 2e CSS 1er année, elle commence en cour d'année.
Voila les refs: des livres
Boilogie cahiers BEP CSS Foucher2006 9782216103706
TTechnologies et techniques professionnelles Tome 2
Masson 2 9782294011351
Histoire Géographie Education Civique
Hachette Technique 9782011807434
Trés URGENT il me les faut pour la rentrée de la Toussains.
Cordialement à vous merci.
Je recherche des livres pour ma fille qui integre une 2e CSS 1er année, elle commence en cour d'année.
Voila les refs: des livres
Boilogie cahiers BEP CSS Foucher2006 9782216103706
TTechnologies et techniques professionnelles Tome 2
Masson 2 9782294011351
Histoire Géographie Education Civique
Hachette Technique 9782011807434
Trés URGENT il me les faut pour la rentrée de la Toussains.
Cordialement à vous merci.
-
sarah
Re: bep carrière sanitaire et social
pour te repondre tout d abor g passer le bep css et g les rater de pa bocoup et la g le repasse il est un peu dur mais tu peut t en sortir si tu apren bien oui j ai plin de livre si sa t interesse di le moi ou soi ya des petit livre a fnac ces des fiche de revision qui reponde au indicateur d evaluation ya na en biologie et sms sa peu bocoup t aider mes copine les avaient et elles on eu leurs bep!!!!!
-
anastasie
Re: carriére sanitaire et social
slt ! je suis en 4 éme sais pour mon orientation , je voudrais savoir si en faisent carriére sanitaire et social je peux arrivé jusqu' a péricultrice quel étude faire ? s'il faut continuer les étude jusqu'au bac sms pour faire péricultrice
-
ali
Re: slt
merci du conseil enfait je compte passé mon BEP carrière sanitaire et social en septembre mais en attendant je souhaiterai m'avancé davantage sur les différentes matières tel que le bio ou la micro-bio par exemple et j'auré voulous ke tu me refile en gros les cours et exercice type de la micro bio et la physik chimie pour pouvoir m'entrainer stp merci de bien voiloir me filer un coup de main c très important pour moi.merci de rép le plus rapidemment possible!!
-
laura
bonjour aurélie jaimerais beaucoup te poser des questions sur le be sanitaire et social et jaimerais en parler avec toi merci a très biento je l'espère
-
alexia
bonjour,
je suis en dernière année de bep vente. mais j'aimerai changer d'orientation, donc je voudrais bien avoir quelque information sur le bep css mais pour plus travailler avec les enfants en creche.
je vous laisse mon adresse mail: x-miss_du_38-x@live.fr
merci de votre reponse
je suis en dernière année de bep vente. mais j'aimerai changer d'orientation, donc je voudrais bien avoir quelque information sur le bep css mais pour plus travailler avec les enfants en creche.
je vous laisse mon adresse mail: x-miss_du_38-x@live.fr
merci de votre reponse
-
Laklech Nassima
Bnjr, Je voudrais savoir d'après toi vu que tu as passé ton BEP css il ya quelque temps, Est-ce que c facile pour une élève qui a 12 ou 13 de moyenne en 3ème et si après les 2ans de BEP css j'ai le droit pour m'inscire à un concour d'infirmière ..j te remerci d'avance stp rép moi parce que je suis perdu et j'aimré bien des conseil des personnes qui ont déjà eu de l'experience ENCORE MERCI BISOU