Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chevalier Mireille

Re: livres de 2e CSS

Message non lu par Chevalier Mireille » 16 oct. 2009 23:57

Bonjour
Je recherche des livres pour ma fille qui integre une 2e CSS 1er année, elle commence en cour d'année.
Voila les refs: des livres
Boilogie cahiers BEP CSS Foucher2006 9782216103706

TTechnologies et techniques professionnelles Tome 2
Masson 2 9782294011351

Histoire Géographie Education Civique
Hachette Technique 9782011807434

Trés URGENT il me les faut pour la rentrée de la Toussains.

Cordialement à vous merci.

alexaandra

Re:

Message non lu par alexaandra » 01 nov. 2009 22:29

Bonjour je suis en 3e et j'aimerais faire un bep sanitaire e =t social je voudrais savoir commen sa e passe les cours le stage aprés se diplome peu on rentrée dans une ecole d'infirmiére ?

anastasie

Re:

Message non lu par anastasie » 01 nov. 2009 23:36

slt !
c pour un renseillgnement
je veut allé au lycée pour faire carriére sanitaire et social mais je voudrais savoir si on peut arrivé jusqu'a péricultrice

sarah

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par sarah » 03 nov. 2009 17:17

pour te repondre tout d abor g passer le bep css et g les rater de pa bocoup et la g le repasse il est un peu dur mais tu peut t en sortir si tu apren bien oui j ai plin de livre si sa t interesse di le moi ou soi ya des petit livre a fnac ces des fiche de revision qui reponde au indicateur d evaluation ya na en biologie et sms sa peu bocoup t aider mes copine les avaient et elles on eu leurs bep!!!!!

anastasie

Re: carriére sanitaire et social

Message non lu par anastasie » 17 nov. 2009 19:35

slt ! je suis en 4 éme sais pour mon orientation , je voudrais savoir si en faisent carriére sanitaire et social je peux arrivé jusqu' a péricultrice quel étude faire ? s'il faut continuer les étude jusqu'au bac sms pour faire péricultrice

ali

Re: slt

Message non lu par ali » 07 janv. 2010 21:16

merci du conseil enfait je compte passé mon BEP carrière sanitaire et social en septembre mais en attendant je souhaiterai m'avancé davantage sur les différentes matières tel que le bio ou la micro-bio par exemple et j'auré voulous ke tu me refile en gros les cours et exercice type de la micro bio et la physik chimie pour pouvoir m'entrainer stp merci de bien voiloir me filer un coup de main c très important pour moi.merci de rép le plus rapidemment possible!!

marine

Message non lu par marine » 18 févr. 2010 14:44

quels sont les matieres au bep css a l'examen

laura

Message non lu par laura » 26 févr. 2010 21:39

bonjour aurélie jaimerais beaucoup te poser des questions sur le be sanitaire et social et jaimerais en parler avec toi merci a très biento je l'espère

alexia

Message non lu par alexia » 12 mars 2010 13:04

bonjour,
je suis en dernière année de bep vente. mais j'aimerai changer d'orientation, donc je voudrais bien avoir quelque information sur le bep css mais pour plus travailler avec les enfants en creche.
je vous laisse mon adresse mail: x-miss_du_38-x@live.fr
merci de votre reponse

Laklech Nassima

Message non lu par Laklech Nassima » 24 avr. 2010 20:38

Bnjr, Je voudrais savoir d'après toi vu que tu as passé ton BEP css il ya quelque temps, Est-ce que c facile pour une élève qui a 12 ou 13 de moyenne en 3ème et si après les 2ans de BEP css j'ai le droit pour m'inscire à un concour d'infirmière ..j te remerci d'avance stp rép moi parce que je suis perdu et j'aimré bien des conseil des personnes qui ont déjà eu de l'experience ENCORE MERCI BISOU

Répondre