Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey alkan

Re:

Message non lu par audrey alkan » 18 oct. 2009 22:29

Bonjour! J'ai passé les écrits pour la caf de Paris. Il y a 4 épreuves en tout. Nous il y avait 140 personnes à passer les tests et 40 personnes ont été retenu pour l'entretien oral. L'épreuve écrites est longue (environ 5h) mais tu verras que cela passe très vite!
Bon courage!

ERHAN

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par ERHAN » 21 oct. 2009 12:49

Bonjour,

Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant ce test d'entrée à la CAF.

Merci.

Mme ERHAN

pat93

Re:miss

Message non lu par pat93 » 22 oct. 2009 15:31

Salut miss,
Il y a un moment que je ne me suis pas reconnectée mais je voudrais savoir si tu as fini par avoir tes résultats aux tests de recrutement. Puis quel niveau de scolarité as-tu?

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 11 nov. 2009 11:35

Alors avez-vous eu des nouvelles pour vos entretiens? Quel genre de question vous a t-on poser et avez vous été pris finalement? Et si non, vous expliquent t-ils pourquoi?

misss

Re:

Message non lu par misss » 13 nov. 2009 21:57

Salut pat93, desolee ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Non malheuresement j'ai raté les tests, j'ai un niveau BAC. Mais c'est tout de même faisable

ziyed

Re: test d entréé a la caf

Message non lu par ziyed » 22 nov. 2009 02:19

bonsoir

j aimerai savoir comment se passe le recrutement a la caf d orleans j ai entendu dire que la formation est desormais de 18 mois !!

Fafa

Re: tests informatiques pour entrer à la CAF de Reims (51)

Message non lu par Fafa » 02 déc. 2009 16:39

Bonjour,
Suite à une offre Pôle emploi à laquelle j'avais postulée, la CAF de Reims m'a contacté pour une matinée de tests informatiques. Mon interlocutrice m'a parlé de graphiques, tests word, excel mais aussi de prise de notes, orthographe et grammaire.
Qui pourrait m'éclairer pour savoir ce que je dois réviser ?
C'est une création de poste de secrétaire bureautique. Merci :th)

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 13 déc. 2009 20:55

Bonjour dite moi,vous y etes allé au test pr integrer la CAF?Quel genre de test etait-ce?

Merci

Aurélie 23

Re:

Message non lu par Aurélie 23 » 05 févr. 2010 19:15

Bonjour,

Je doit également passer ce test et au même endroit j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner? S'il vous plaît?

Cordialement

Aurélie

mounia

Message non lu par mounia » 09 févr. 2010 14:49

Bonjour,

je dois passer des épreuves de recrutement pour l'entrée à la caf de paris et j'aimerais que quelqu'un me dise stp de quoi sont composées les épreuves d'entrée à la caf de Paris

merci

Répondre