Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
audrey alkan
Re:
Bonjour! J'ai passé les écrits pour la caf de Paris. Il y a 4 épreuves en tout. Nous il y avait 140 personnes à passer les tests et 40 personnes ont été retenu pour l'entretien oral. L'épreuve écrites est longue (environ 5h) mais tu verras que cela passe très vite!
Bon courage!
Bon courage!
-
ERHAN
Re: test d'entrée a la CAF
Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant ce test d'entrée à la CAF.
Merci.
Mme ERHAN
Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant ce test d'entrée à la CAF.
Merci.
Mme ERHAN
-
ziyed
Re: test d entréé a la caf
bonsoir
j aimerai savoir comment se passe le recrutement a la caf d orleans j ai entendu dire que la formation est desormais de 18 mois !!
j aimerai savoir comment se passe le recrutement a la caf d orleans j ai entendu dire que la formation est desormais de 18 mois !!
-
Fafa
Re: tests informatiques pour entrer à la CAF de Reims (51)
Bonjour,
Suite à une offre Pôle emploi à laquelle j'avais postulée, la CAF de Reims m'a contacté pour une matinée de tests informatiques. Mon interlocutrice m'a parlé de graphiques, tests word, excel mais aussi de prise de notes, orthographe et grammaire.
Qui pourrait m'éclairer pour savoir ce que je dois réviser ?
C'est une création de poste de secrétaire bureautique. Merci :th)
Suite à une offre Pôle emploi à laquelle j'avais postulée, la CAF de Reims m'a contacté pour une matinée de tests informatiques. Mon interlocutrice m'a parlé de graphiques, tests word, excel mais aussi de prise de notes, orthographe et grammaire.
Qui pourrait m'éclairer pour savoir ce que je dois réviser ?
C'est une création de poste de secrétaire bureautique. Merci :th)
-
EMILIE
Bonjour dite moi,vous y etes allé au test pr integrer la CAF?Quel genre de test etait-ce?
Merci
Merci
-
mounia
Bonjour,
je dois passer des épreuves de recrutement pour l'entrée à la caf de paris et j'aimerais que quelqu'un me dise stp de quoi sont composées les épreuves d'entrée à la caf de Paris
merci
je dois passer des épreuves de recrutement pour l'entrée à la caf de paris et j'aimerais que quelqu'un me dise stp de quoi sont composées les épreuves d'entrée à la caf de Paris
merci