Bonjour, après ma licence sciences de l'éducation et le concours (réussis), je vends mes livres :
J'ai noté l'état des livres (étant un peu maniaque, la plupart sont franchement en très bon état voir niquel malgré leur utilisation !) et les prix (environ 30% de moins que neuf voir beaucoup plus ! si vous en prenez plusieurs, on pourra s'arranger)
MON MAIL : magrou84@hotmail.com et MON TEL : 06.81.59.50.77
Pour l'éducation, la pédagogie :
Les écoles de l'Europe de Vaniscotte (édition INRP)-> neuf ou presque (sans annotations !)->18€
15 pédagogues de Jean Houssaye (Bordas pédagogie)-> neuf ou presque (sans annotations !)->10€
Ecole et changement de Baluteau-> neuf ou presque (sans annotations !)->11€
Modèles et méthodes en pédagogie de Morandi (Nathan éducation128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€
Dictionnaire encyclopédique de l'éducation et de la formation 3e édition (Retz)cartonné-> neuf ou presque (sans annotations !)->29€
Pour la philosophie :
Philosophie de l'éducation de Morandi (Nathan éducation 128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€
Un grand texte :
Emile ou de l'éducation de Rousseau-> neuf ou presque (sans annotations !)->7€
Pour le concours :
Professeur des écoles : le concours de Morandi (Nathan éducation 128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€
Hatier mathématiques TOME 1 nouveaux programmes (juin 2004) -> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier mathématiques TOME 2 nouveaux programmes (juin 2004) -> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier français TOME 1 nouveaux programmes (juin 2004)-> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier français TOME 2 nouveaux programmes (juin 2004)-> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier Sciences exp et techno majeur / hist géo mineur nouveau concours 2006-> index annoté et quelques coups de crayon papier + stabilo sur 4 pages seulement->10€
Hachette éducation Sciences exp et techno conforme au programme 2006 -> stabilo sur 13 pages, c'est tout !-> 7€
Bordas Histoire géographie -> vraiment beaucoup de stabilo ! -> 4€
Bordas Epreuve orale d'entretien -> neuf ->13€
Ellipses Anglais Préparation au CRPE -> neuf->8€
Cent confusions chez Tempes -> neuf -> 7€
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres et fiches pour licence sciences de l'éducation + crpe
-
Ajor
Re: vends livres et fiches pour licence sciences de l'éducation + crpe
Bonjour,
Est-ce que ces livres sont toujours dispos ?
Je viens de m'inscrire et suis assez intéressé par certains de ces livres, d'autres sont moins chers sur Amazon...
Peux-tu me répondre par email :
Merci d'avance,
Ajor
Est-ce que ces livres sont toujours dispos ?
Je viens de m'inscrire et suis assez intéressé par certains de ces livres, d'autres sont moins chers sur Amazon...
Peux-tu me répondre par email :
Merci d'avance,
Ajor