Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres et fiches pour licence sciences de l'éducation + crpe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magrou84

vends livres et fiches pour licence sciences de l'éducation + crpe

Message non lu par magrou84 » 04 sept. 2007 19:59

Bonjour, après ma licence sciences de l'éducation et le concours (réussis), je vends mes livres :
J'ai noté l'état des livres (étant un peu maniaque, la plupart sont franchement en très bon état voir niquel malgré leur utilisation !) et les prix (environ 30% de moins que neuf voir beaucoup plus ! si vous en prenez plusieurs, on pourra s'arranger)

MON MAIL : magrou84@hotmail.com et MON TEL : 06.81.59.50.77

Pour l'éducation, la pédagogie :
Les écoles de l'Europe de Vaniscotte (édition INRP)-> neuf ou presque (sans annotations !)->18€
15 pédagogues de Jean Houssaye (Bordas pédagogie)-> neuf ou presque (sans annotations !)->10€
Ecole et changement de Baluteau-> neuf ou presque (sans annotations !)->11€
Modèles et méthodes en pédagogie de Morandi (Nathan éducation128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€
Dictionnaire encyclopédique de l'éducation et de la formation 3e édition (Retz)cartonné-> neuf ou presque (sans annotations !)->29€

Pour la philosophie :
Philosophie de l'éducation de Morandi (Nathan éducation 128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€

Un grand texte :
Emile ou de l'éducation de Rousseau-> neuf ou presque (sans annotations !)->7€

Pour le concours :
Professeur des écoles : le concours de Morandi (Nathan éducation 128)-> neuf ou presque (sans annotations !)->5€
Hatier mathématiques TOME 1 nouveaux programmes (juin 2004) -> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier mathématiques TOME 2 nouveaux programmes (juin 2004) -> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier français TOME 1 nouveaux programmes (juin 2004)-> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier français TOME 2 nouveaux programmes (juin 2004)-> index annoté et quelques coups de crayon papier->7€
Hatier Sciences exp et techno majeur / hist géo mineur nouveau concours 2006-> index annoté et quelques coups de crayon papier + stabilo sur 4 pages seulement->10€
Hachette éducation Sciences exp et techno conforme au programme 2006 -> stabilo sur 13 pages, c'est tout !-> 7€
Bordas Histoire géographie -> vraiment beaucoup de stabilo ! -> 4€
Bordas Epreuve orale d'entretien -> neuf ->13€
Ellipses Anglais Préparation au CRPE -> neuf->8€
Cent confusions chez Tempes -> neuf -> 7€

Ajor

Re: vends livres et fiches pour licence sciences de l'éducation + crpe

Message non lu par Ajor » 03 nov. 2009 19:49

Bonjour,

Est-ce que ces livres sont toujours dispos ?
Je viens de m'inscrire et suis assez intéressé par certains de ces livres, d'autres sont moins chers sur Amazon...

Peux-tu me répondre par email :

Merci d'avance,

Ajor

Répondre