Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxi de puer

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sharlyne

Re: auxi de puer

Message non lu par sharlyne » 09 oct. 2008 17:44

Je souhaite me présenter au concours d'auxiliaire puericultrice, mais il me faudrait quelques infos pour me preparer.
es-que vous auriez des conseils a me donner ?

Camille

Message non lu par Camille » 04 nov. 2009 14:57

Bonjour,
j'ai 25 ans, je passe demain l'épreuve orale au concours d'admission à la formation d'auxiliaire de puériculture de la croix-rouge à Paris...
L'une d'entre vous pourrait-elle me donner des exemples de sujet de culture G qui peut tomber à l'oral svp?
qui a déjà passé ce concours à la croix-rouge? comment ça s'est passé?
merci d'avance pour vos conseils, j'en ai besoin à j - 1 !!!

Camille

Rachel21

Message non lu par Rachel21 » 06 oct. 2013 22:40

Bonjour à tous voilà je passe l'oral d'auxiliaire de puericulture et j ai une question qui me stress j ai passer le concour infir,lier cette année que j ai rater et je me suis inscrite derrière au concour d auxiliaire de puer et je ne sais pas quoi leur répondre si il me demande pourquoi j ai passé le concour d infirmière j ai peur qu ils croient que je me suis rabattu sur ça qu est ce que je pourrais leur dire . Mercciiiii

Répondre