Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf
-
mélanie
Re: mémoire cesf
moi c'est pareil c'est la premiere fois que je passe par le cned en + la 3e année n'est pas la plus facile ! donc si tu veux on pourrais s'entraider , ce serai deja un peu + simple ? réponds moi
biz mélanie
biz mélanie
-
sabrina
slt à toute,
Le CNED je mis connais. J'ai passé deux fois le diplôme, une fois par le CNED puis la deuxième fois en candidatlibre.
je peux vous dire que le CNED n'est pas souvent de bon conseil, il faudrait avoir un soutien d'un ou plusieurs professionnels pour un suivi régulier des dossiers.
Je pense que le point positif du CNED c'est les cours pour l'examen de juin (l'écrit).
Maintenant, certains ont réussit leurs diplome uniquement avec les conseils du CNED.
Bonne chance à toutes et à tous et essayé de ne pas utiliser la méthodologie du CNED car sa fait un peu trop scolaire.
De mon côté j'attend les résultats le 23 octobre.
Le CNED je mis connais. J'ai passé deux fois le diplôme, une fois par le CNED puis la deuxième fois en candidatlibre.
je peux vous dire que le CNED n'est pas souvent de bon conseil, il faudrait avoir un soutien d'un ou plusieurs professionnels pour un suivi régulier des dossiers.
Je pense que le point positif du CNED c'est les cours pour l'examen de juin (l'écrit).
Maintenant, certains ont réussit leurs diplome uniquement avec les conseils du CNED.
Bonne chance à toutes et à tous et essayé de ne pas utiliser la méthodologie du CNED car sa fait un peu trop scolaire.
De mon côté j'attend les résultats le 23 octobre.
-
coralie
Coucou a cathy et mélanie!
moi aussi je fais ma 3eme année par le cned!
ce serait cool si on pouvait prendre contact pour s'entraider!
bizz!
moi aussi je fais ma 3eme année par le cned!
ce serait cool si on pouvait prendre contact pour s'entraider!
bizz!
-
sabrina
bonjour Coralie Cathy et Mélanie
moi aussi je commence ma troisieme année par le cned
je pense faire mon mémoire sur le logement insalubre et ces incidences
se serait sympa de pouvoir s'aider
bisous
moi aussi je commence ma troisieme année par le cned
je pense faire mon mémoire sur le logement insalubre et ces incidences
se serait sympa de pouvoir s'aider
bisous
-
coralie
coucou sabrina!
oui avec plaisir, j'te laisse mon adresse, c'est la.quiche.coco@hotmail.fr
a bientot
oui avec plaisir, j'te laisse mon adresse, c'est la.quiche.coco@hotmail.fr
a bientot
-
sabrina
bonjour florie,
je voudrais faire mon memoire sur le meme theme que toi je voulais savoir si tu voulais bien écdhanger ton experience ta biblio. je prepare cette 3eme année par le cned et toi?
a bientot
sabrina
je voudrais faire mon memoire sur le meme theme que toi je voulais savoir si tu voulais bien écdhanger ton experience ta biblio. je prepare cette 3eme année par le cned et toi?
a bientot
sabrina
-
Florie
Bonjour celine!
Voila, j'ai le même theme que toi et j'ai un peu avancé mais je suis totalement perdu coté bibliographie....quelques pistes seraient les bien venues...merci par avance
Voila, j'ai le même theme que toi et j'ai un peu avancé mais je suis totalement perdu coté bibliographie....quelques pistes seraient les bien venues...merci par avance
-
célineas3
Bonjour les filles,
je réalisem on mémoire sur l'accès au logement social et ma problématique peut s'orienter vers la question de la disqualification.
Je souhaiterais en échanger avec celles qui réalise un mémoire sur un sujet similaire.
voici mon mail : mareva35@hotmail.com
je réalisem on mémoire sur l'accès au logement social et ma problématique peut s'orienter vers la question de la disqualification.
Je souhaiterais en échanger avec celles qui réalise un mémoire sur un sujet similaire.
voici mon mail : mareva35@hotmail.com
-
Aurélie
SAlut je fais égelement ma troisième année avec le CNED car j'ai pas eu mon DE en octobre se serait bien si l'on pouvait communiquer
-
doudouss
hello
je vois qu'il y a pas mal de 3ème année ici....
je suis en 1er année avec le CNED, et je voudrais savoir: vous avez reussis le BTS du premier coup? vous avez peiné? ou c t plutot simple d'apres vous?
Merci Biz
je vois qu'il y a pas mal de 3ème année ici....
je suis en 1er année avec le CNED, et je voudrais savoir: vous avez reussis le BTS du premier coup? vous avez peiné? ou c t plutot simple d'apres vous?
Merci Biz