Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aiicha

Re: Cap petite enfance

Message non lu par aiicha » 09 sept. 2009 13:08

slt je voudraiis savoiir fau faiir koi pour cap petite enfance , pck la je sui en 3eme et je voudrais faiir faiir cap petite enfance je voudrais minformer si vous pouver maider ?? reponder moi sur mon msn mestralmiya-de-luxe@hotmail.fr svp mercii :hein?:

fernandez

Re: les cours a la petite enfance

Message non lu par fernandez » 30 sept. 2009 19:13

je suis interessé par se que tu propose je te donne mon numer de tel 05 61 86 29 79 merci de m'pp

fernandez

Re:

Message non lu par fernandez » 30 sept. 2009 19:25

moi je serais interessé par ta proposition

COUTO

Re: CAP petite enfance

Message non lu par COUTO » 28 oct. 2009 07:59

salut a toute on est octobre ! je vais m'inscrire au cneed cette semaine pour le cap petite enfance n'est ce pas trop dure de rattraper les cours de septembre et octobre merci a toute et bon courage ! une maman très motivée !!!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 28 oct. 2009 09:36

Moi aussi je souhaiterai m'inscrire avec le cned mais apparement en plus du coup des cours il faut en plus acheter les livres? Es-ce que quelqu'un qui l'a passé enn juin 2009 vent ses cours pratique professionnelle et à quel prix ?

martin

cours petite enfance

Message non lu par martin » 25 nov. 2009 19:32

Lasticgirl. Je suis intéresse par les cours pro de la petite enfance.
Cordialement.
martin.eden@live.fr

elodie

Re: CAP petite enfance examen

Message non lu par elodie » 06 déc. 2009 00:46

Bonjour,excuse moi de te deranger je voudrais un renseignement concernant l examen cap petite enfance au cned pour l inscription à l examen final aupres du rectorat de lille , connaitrai tu le site ou les liens pour s incrire si possible ou dans ton entourage? Merci de me repondre a ce message dans les plus brefs delais svp c est assez important

merci à toi de prendre le temps de me lire et de repondre si possible en ce jour :)

bisous

isabelle

Message non lu par isabelle » 13 janv. 2010 16:13

Bonjour je voulais savoir si vous aviez tjrs ce que vous vendez merci bonne journée

anas

Re: cap petite enfance

Message non lu par anas » 13 janv. 2010 21:08

bonjour,
je vais passée mon examen en candidature libre cette année du cap petite enfance, je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais obtenir les sujets + corrigés des examens 2008 + 2009 du cap petite enfance, de façon à m'exercé seule, histoire de voir se qui m'attend le jour "J"...
en vous remerciant.

samantha

Message non lu par samantha » 21 févr. 2010 23:14

Bonjour tout le monde , j'ai lu toute les petite discussion entre vous et moi meme je souhaite passer le cap petite enfance , mais j'ai lu une personne a dit que le cap petite enfance on passe plus de temp a faire de l'entretien et du menage qu'a s'occuper des enfants ! c'est vrai ?
car la sa ma refroidit
merci

Répondre