Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
aiicha
Re: Cap petite enfance
slt je voudraiis savoiir fau faiir koi pour cap petite enfance , pck la je sui en 3eme et je voudrais faiir faiir cap petite enfance je voudrais minformer si vous pouver maider ?? reponder moi sur mon msn mestralmiya-de-luxe@hotmail.fr svp mercii :hein?:
-
fernandez
Re: les cours a la petite enfance
je suis interessé par se que tu propose je te donne mon numer de tel 05 61 86 29 79 merci de m'pp
-
COUTO
Re: CAP petite enfance
salut a toute on est octobre ! je vais m'inscrire au cneed cette semaine pour le cap petite enfance n'est ce pas trop dure de rattraper les cours de septembre et octobre merci a toute et bon courage ! une maman très motivée !!!
-
martin
cours petite enfance
Lasticgirl. Je suis intéresse par les cours pro de la petite enfance.
Cordialement.
martin.eden@live.fr
Cordialement.
martin.eden@live.fr
-
elodie
Re: CAP petite enfance examen
Bonjour,excuse moi de te deranger je voudrais un renseignement concernant l examen cap petite enfance au cned pour l inscription à l examen final aupres du rectorat de lille , connaitrai tu le site ou les liens pour s incrire si possible ou dans ton entourage? Merci de me repondre a ce message dans les plus brefs delais svp c est assez important
merci à toi de prendre le temps de me lire et de repondre si possible en ce jour
bisous
merci à toi de prendre le temps de me lire et de repondre si possible en ce jour
bisous
-
isabelle
Bonjour je voulais savoir si vous aviez tjrs ce que vous vendez merci bonne journée
-
anas
Re: cap petite enfance
bonjour,
je vais passée mon examen en candidature libre cette année du cap petite enfance, je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais obtenir les sujets + corrigés des examens 2008 + 2009 du cap petite enfance, de façon à m'exercé seule, histoire de voir se qui m'attend le jour "J"...
en vous remerciant.
je vais passée mon examen en candidature libre cette année du cap petite enfance, je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais obtenir les sujets + corrigés des examens 2008 + 2009 du cap petite enfance, de façon à m'exercé seule, histoire de voir se qui m'attend le jour "J"...
en vous remerciant.
-
samantha
Bonjour tout le monde , j'ai lu toute les petite discussion entre vous et moi meme je souhaite passer le cap petite enfance , mais j'ai lu une personne a dit que le cap petite enfance on passe plus de temp a faire de l'entretien et du menage qu'a s'occuper des enfants ! c'est vrai ?
car la sa ma refroidit
merci
car la sa ma refroidit
merci