Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ariane

Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller

Message non lu par Ariane » 09 déc. 2009 21:42

Ce que tu dis correspond bien à ce que j'ai comppris. Donc, si ça marche, on commence la formation presque aussitôt.
Bonne chance à toi et tiens-nous au courant des résultats!

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 déc. 2009 00:15

moi aussi j ai passé ce test mais pas de nouvelles mauvais signe alors

tina

Message non lu par tina » 10 déc. 2009 11:55

youpi j ai eu coup de fil ce matin je suis convoqué le 18 ai eu l ecrit maintenant quelq un a des infos sur l oral

Ariane

Message non lu par Ariane » 10 déc. 2009 13:38

Pas forcément, moi, je l'ai passé le 1er jour, si tu l'as passé + tard, ce n'est peut-être pas encore corrigé.
Courage!

douda

Message non lu par douda » 10 déc. 2009 18:55

bonsoir à toutes!
moi j'ai pssé les test le 7 décembre et g tjrs pas de nouvelles, c'était balaise quand même, y'en a t'il qu'ils l'ont passé le meme jour que moi?

Nora

Message non lu par Nora » 10 déc. 2009 19:35

félicitations aux personnes admises à l'oral...pour les autres rien n'est perdu, il y aura plusieurs dates d'oraux, ne vous inquiéter pas.

Au fait, pourquoi ce recrutement? est-ce par rapport au flux important de personnes appelant la CPAM pour les bons de vaccination????

Pour l'oral, je vous ai donné quelques infos plus haut si ça peut vous aider!!!

Courage!!!

Ariane

Message non lu par Ariane » 12 déc. 2009 04:38

Non, c'est parce qu'il y a des départs de prévus dans le service.

douda

Message non lu par douda » 14 déc. 2009 11:42

cool, j'ai été retenue, ils doivent me rappeler pour me donner la date de l'entretien je suis contente, on verra l'entretien maintenant.

douda

Message non lu par douda » 16 déc. 2009 09:25

alors ls filles, pas denouvelles, y'en a til qu ont passé l'oral,quelles question ils vous ont posés?

Andarielle

Message non lu par Andarielle » 16 déc. 2009 11:37

Bonjour à tous (ou plutôt toutes j'ai l'impression !)
Pour te répondre Tess, j'ai passé les test le lundi 7, le premier jour donc. Je ne sais pas si tu as eu la réponse depuis le post de ton message mais n'hésite pas à nous tenir au courant ! :)
Pour ma part mon entretien est prévu le 18 au matin. On verra bien.

Qui d'autres va à l'entretien ce jour ?

Bises à tous et toutes et félicitations aux personnes qui ont réussi les tests, pour les autres il faut se dire que c'est un test fait à un moment ponctuel et qu'il se peut que toutes les conditions n'aient pas été réunies à ce moment M pour réussir ce test. Il ne faut pas se décourager et continuer à aller de l'avant.

Bon courage à tous et toutes :)

Répondre