Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CPAM Avignon - Test Téléconseiller
-
Ariane
Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller
Ce que tu dis correspond bien à ce que j'ai comppris. Donc, si ça marche, on commence la formation presque aussitôt.
Bonne chance à toi et tiens-nous au courant des résultats!
Bonne chance à toi et tiens-nous au courant des résultats!
-
vanessa
moi aussi j ai passé ce test mais pas de nouvelles mauvais signe alors
-
tina
youpi j ai eu coup de fil ce matin je suis convoqué le 18 ai eu l ecrit maintenant quelq un a des infos sur l oral
-
Ariane
Pas forcément, moi, je l'ai passé le 1er jour, si tu l'as passé + tard, ce n'est peut-être pas encore corrigé.
Courage!
Courage!
-
douda
bonsoir à toutes!
moi j'ai pssé les test le 7 décembre et g tjrs pas de nouvelles, c'était balaise quand même, y'en a t'il qu'ils l'ont passé le meme jour que moi?
moi j'ai pssé les test le 7 décembre et g tjrs pas de nouvelles, c'était balaise quand même, y'en a t'il qu'ils l'ont passé le meme jour que moi?
-
Nora
félicitations aux personnes admises à l'oral...pour les autres rien n'est perdu, il y aura plusieurs dates d'oraux, ne vous inquiéter pas.
Au fait, pourquoi ce recrutement? est-ce par rapport au flux important de personnes appelant la CPAM pour les bons de vaccination????
Pour l'oral, je vous ai donné quelques infos plus haut si ça peut vous aider!!!
Courage!!!
Au fait, pourquoi ce recrutement? est-ce par rapport au flux important de personnes appelant la CPAM pour les bons de vaccination????
Pour l'oral, je vous ai donné quelques infos plus haut si ça peut vous aider!!!
Courage!!!
-
Ariane
Non, c'est parce qu'il y a des départs de prévus dans le service.
-
douda
cool, j'ai été retenue, ils doivent me rappeler pour me donner la date de l'entretien je suis contente, on verra l'entretien maintenant.
-
douda
alors ls filles, pas denouvelles, y'en a til qu ont passé l'oral,quelles question ils vous ont posés?
-
Andarielle
Bonjour à tous (ou plutôt toutes j'ai l'impression !)
Pour te répondre Tess, j'ai passé les test le lundi 7, le premier jour donc. Je ne sais pas si tu as eu la réponse depuis le post de ton message mais n'hésite pas à nous tenir au courant !
Pour ma part mon entretien est prévu le 18 au matin. On verra bien.
Qui d'autres va à l'entretien ce jour ?
Bises à tous et toutes et félicitations aux personnes qui ont réussi les tests, pour les autres il faut se dire que c'est un test fait à un moment ponctuel et qu'il se peut que toutes les conditions n'aient pas été réunies à ce moment M pour réussir ce test. Il ne faut pas se décourager et continuer à aller de l'avant.
Bon courage à tous et toutes
Pour te répondre Tess, j'ai passé les test le lundi 7, le premier jour donc. Je ne sais pas si tu as eu la réponse depuis le post de ton message mais n'hésite pas à nous tenir au courant !
Pour ma part mon entretien est prévu le 18 au matin. On verra bien.
Qui d'autres va à l'entretien ce jour ?
Bises à tous et toutes et félicitations aux personnes qui ont réussi les tests, pour les autres il faut se dire que c'est un test fait à un moment ponctuel et qu'il se peut que toutes les conditions n'aient pas été réunies à ce moment M pour réussir ce test. Il ne faut pas se décourager et continuer à aller de l'avant.
Bon courage à tous et toutes