Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gla

Re:

Message non lu par Gla » 03 déc. 2009 17:47

Bonjour, Solene , tu dis que tu a télécharger un dossier sur internet pour l'inscription au concours d'Evreux, pourrai tu me donner l'adresse du site?? je n'arrive pas a le trouver! merci d'avance!

allison

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par allison » 04 déc. 2009 15:15

bonjour je repond a ton message sandrine . si ton offre et toujours d'actualite .
moi j aimerais beaucoup te les prendre. car je suis en prepa du concour d auxiliaire de puericultrice et j orai besoin pour la biologie et tout le reste .
repons moi des que tu le souhaite.
en tout cas je te prendrerais tout tes livres.
mercibisous a toi$

severine

Re:

Message non lu par severine » 04 déc. 2009 18:30

salut, j'ai 33 ans et je vais passer le concours ecrit a saint etienne loire et j'aimerai savoir combien il y a de place et pour combien de candidates merci

Lecoguiec

Message non lu par Lecoguiec » 10 déc. 2009 10:53

bonjour,
je voudrai savoir les dates d'auxiliaire de puériculture pour passer le concours. sur paris
merci d'avance

siska

Message non lu par siska » 10 déc. 2009 13:39

Bonjour,

J'ai passé le concours d'AP en mars à rennes. J'ai eu 12 à l'écrit et 15 à l'oral. J'étais 123 sur la liste d'attente !
Les filles qui ont été prises avaient au moins 17 à l'oral.
C'est dur, et il faut bien préparer l'oral et s'informer sur le métier et la formation.

L'inscription au concours pr 2010 est de 100 euros. La formation coute 4150 euros.

A bientot.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 21 déc. 2009 14:03

tu me rassures, car je compte passer le concours cette année à Tours et moi aussi j'ai une licence de socio! Ils ne t'en ont pas parlé du tout? Tu leur as présenté cette situation de quelle manière?

merci

céline

Re:

Message non lu par céline » 21 déc. 2009 17:21

Je leur ai dit et je leur ai expliqué pkoi et c'est tres bien passé

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 30 déc. 2009 19:55

Courage les filles, ce concours est accessible si vous vous en donnez les moyens (revisions, ouverture d'esprit, logique ...) J'ai eu mon concours que j'ai passé en octobre. J'ai eu 18,5 a l'écrit et 15,5 a l'oral .. Ne vous dites pas que je suis une intello !! Je suis du genre a avoir 12 de moyenne depuis la 6eme ! Alors donnez vous a fond !!

Bisou a toute !

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 04 janv. 2010 19:04

Bonjour j'aimerais passer le concours d'auxiliaire de puericulture cette année en region pariesienne mais j'ai du mal a trouve les dates pours les inscriptions

janika

Re:

Message non lu par janika » 20 janv. 2010 17:36

coucou. je suis interessée pour etre auxiliaire de puericilture. je me suis un peu renseignée et à ce que j'ai compris il faut d'abord passer un concours d'entrée pour avoir acces à l'école. est ce que tu sais si il est trop tard pour que je passe celui de 2010?? (sur paris). les tests psychotechniques et l'oral, c'est dur? et la formation à l'ecole, ca se passe comment??
merci de me renseigner... à bientot

Répondre