Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
allison
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour je repond a ton message sandrine . si ton offre et toujours d'actualite .
moi j aimerais beaucoup te les prendre. car je suis en prepa du concour d auxiliaire de puericultrice et j orai besoin pour la biologie et tout le reste .
repons moi des que tu le souhaite.
en tout cas je te prendrerais tout tes livres.
mercibisous a toi$
moi j aimerais beaucoup te les prendre. car je suis en prepa du concour d auxiliaire de puericultrice et j orai besoin pour la biologie et tout le reste .
repons moi des que tu le souhaite.
en tout cas je te prendrerais tout tes livres.
mercibisous a toi$
-
Lecoguiec
bonjour,
je voudrai savoir les dates d'auxiliaire de puériculture pour passer le concours. sur paris
merci d'avance
je voudrai savoir les dates d'auxiliaire de puériculture pour passer le concours. sur paris
merci d'avance
-
siska
Bonjour,
J'ai passé le concours d'AP en mars à rennes. J'ai eu 12 à l'écrit et 15 à l'oral. J'étais 123 sur la liste d'attente !
Les filles qui ont été prises avaient au moins 17 à l'oral.
C'est dur, et il faut bien préparer l'oral et s'informer sur le métier et la formation.
L'inscription au concours pr 2010 est de 100 euros. La formation coute 4150 euros.
A bientot.
J'ai passé le concours d'AP en mars à rennes. J'ai eu 12 à l'écrit et 15 à l'oral. J'étais 123 sur la liste d'attente !
Les filles qui ont été prises avaient au moins 17 à l'oral.
C'est dur, et il faut bien préparer l'oral et s'informer sur le métier et la formation.
L'inscription au concours pr 2010 est de 100 euros. La formation coute 4150 euros.
A bientot.
-
Lily
Re:
Courage les filles, ce concours est accessible si vous vous en donnez les moyens (revisions, ouverture d'esprit, logique ...) J'ai eu mon concours que j'ai passé en octobre. J'ai eu 18,5 a l'écrit et 15,5 a l'oral .. Ne vous dites pas que je suis une intello !! Je suis du genre a avoir 12 de moyenne depuis la 6eme ! Alors donnez vous a fond !!
Bisou a toute !
Bisou a toute !
-
janika
Re:
coucou. je suis interessée pour etre auxiliaire de puericilture. je me suis un peu renseignée et à ce que j'ai compris il faut d'abord passer un concours d'entrée pour avoir acces à l'école. est ce que tu sais si il est trop tard pour que je passe celui de 2010?? (sur paris). les tests psychotechniques et l'oral, c'est dur? et la formation à l'ecole, ca se passe comment??
merci de me renseigner... à bientot
merci de me renseigner... à bientot