Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouinda

Re:

Message non lu par ouinda » 05 janv. 2010 15:14

salut nono,la formation et payante ,el dure maximum 1ans,si tu a cap quelconque,si ta pas de diplome sa dureé sera de 3ans.moi je me lance cet anneé.je te dit bon courage.

Chouchou13

Re: CAP petite enfance en candidat libre

Message non lu par Chouchou13 » 06 janv. 2010 11:26

Bonjour , je m était inscrite en candidat libre au cap petite enfance et effectué les stage en crèche et maternelle , il faud que tu demande à l inspection académic les convention de stage , voilà bon courage

johanna

Message non lu par johanna » 28 févr. 2010 14:45

bonjour a toute voila je souhaiterai passer mon cap petite enfance par correspondance mes je travaille a coté et je voulai savoir si leS &é semaines de stage sont obligatoire car je ne pourai pas prendre 12 semaines de congé
merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 01 mars 2010 13:15

bonjour johanna

ma collègue a passé son cap petite enfance par correspondance avec le cned l'année mais n'a pas fait de stage car elle est déjà en poste dans la petite enfance.
As-tu de l'expérience dans la petite enfance ?

laurence

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 11 mars 2010 09:56

bonjour je voulais savoir sil était trop tard pour sinscrire en candidat libre o cap petite enfance?

deiber

Message non lu par deiber » 12 mars 2010 16:53

bonjour, je vois que votre mail date de 2007 mais je suis ds le m^me cas; je vais m'inscrire en candidat libre cap pe à partir de sept 2010 et j'ai trouvé un stage ds 1 maternelle qui commence ce lundi et la mairie "m'embête " avec une convention de stage , avez vous un coneil utile ? merci beaucoup par avance.
Priscille

BAUSSAN

Message non lu par BAUSSAN » 16 mars 2010 21:31

bonsoir, je serais interessée par vos cours.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour passer la cap petite enfance en candidat libre?Merci.Cordialement.françoise.

seb

Message non lu par seb » 21 mars 2010 14:03

:crazy2: je souhaite passé un cap petite enfance mais je sais pas comment faire .aidez moi svp

coco

Message non lu par coco » 01 mai 2010 18:19

bonjour est ce ke kelkun pourrai me dire kan est ce le cap petite enfance impossible de trouver les dates !! merci bocou

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 mai 2010 12:50

bonjour
je passe mon cap petite enfance en candidat libre en juin 2010 je suis super perdu
qui peux me dire comment se deroule l'épreuve du df 1 l'ecrit et la pratique ainsi que l'epreuve du df 3
svp aidez moi
merci

Répondre