Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement assistant de service social en guadeloupe
-
G
recrutement assistant de service social en guadeloupe
Je suis actuellement à la fin de ma formation d'assistante de service social.
Je suis donc en trin de commencer à postuler en guadeloupe.
Je ne sais pas trop par où commencer.
Si quelqu'un aurait des adresses, numéros de tel, offres d'emplois; ce serait sympa de m'en informer svp
Merçi d'avance
Je suis donc en trin de commencer à postuler en guadeloupe.
Je ne sais pas trop par où commencer.
Si quelqu'un aurait des adresses, numéros de tel, offres d'emplois; ce serait sympa de m'en informer svp
Merçi d'avance
-
fantome
Re: recrutement assistant de service social en guadeloupe
salut,
Je suis dans le meme cas que toi, et je cherche aussi des contacts. on pourrait s'échanger les informations. Si ca te dit.
Je suis dans le meme cas que toi, et je cherche aussi des contacts. on pourrait s'échanger les informations. Si ca te dit.
-
G
volontier fantome!!!!
Ca fait du bien d'avoir des gens dans le même cas.
Tu es dans quelle école?
Ca fait du bien d'avoir des gens dans le même cas.
Tu es dans quelle école?
-
Belette
Bonjour,
jeunes diplomés je suppose...
avez vous réussi à obtenir des infos? je suis moi même très intéressée, bien qu'en poste en métropole...
je galère à trouver des tuyaux...
merci
jeunes diplomés je suppose...
avez vous réussi à obtenir des infos? je suis moi même très intéressée, bien qu'en poste en métropole...
je galère à trouver des tuyaux...
merci
-
Michel
ReCherche poste d'assistantce social en guadeloupe
Bonjour, jeune assistante sociale diplômer d'état ayant effectuer ces étude en France, recherche un poste en Guadeloupe depuis plus d'un ans et toujours rien.Si vous avez des tuyaux,adresse,et autres, contacter moi.MERCI. :bye:
-
G
Tu n'as toujours rien trouvé depuis plus d'un an?!! humm, ce n'est pas rassurant ça!!
Dis moi, tu n'as réussi à avoir aucun poste? pas même un CDD?
Ca fait 5 mois que je cherche, toujours rien; mais je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps que toi
Dis moi, tu n'as réussi à avoir aucun poste? pas même un CDD?
Ca fait 5 mois que je cherche, toujours rien; mais je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps que toi
-
bidule
Bonjour à tous je suis jeune diplômée de l'école de guadeloupe et je peux vous dire que c galère et que je pense même à terme partir.
-
mimi
slt bidule, ben moi je cherches des infos sur l'école en Guadeloupe. Si tu peux me filer des infos, une adresse ou tel ça me rendrait service. merçi
-
As gwada
Salut,
actuellement en poste dans une institution, nous recherchons un ou une AS pour CDD. Ce poste en Guadeloupe est sur la région de Basse-Terre. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'info!!
actuellement en poste dans une institution, nous recherchons un ou une AS pour CDD. Ce poste en Guadeloupe est sur la région de Basse-Terre. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'info!!
-
Fabiola Ah Sing
Bonjour
JE serai très intéressée par cette offre. Merci de me dire si c toujours d'actualité.
Cordialement
Fabiola
JE serai très intéressée par cette offre. Merci de me dire si c toujours d'actualité.
Cordialement
Fabiola