Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement assistant de service social en guadeloupe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

recrutement assistant de service social en guadeloupe

Message non lu par G » 24 avr. 2009 12:23

Je suis actuellement à la fin de ma formation d'assistante de service social.
Je suis donc en trin de commencer à postuler en guadeloupe.
Je ne sais pas trop par où commencer.
Si quelqu'un aurait des adresses, numéros de tel, offres d'emplois; ce serait sympa de m'en informer svp
Merçi d'avance

fantome

Re: recrutement assistant de service social en guadeloupe

Message non lu par fantome » 24 avr. 2009 17:56

salut,

Je suis dans le meme cas que toi, et je cherche aussi des contacts. on pourrait s'échanger les informations. Si ca te dit.

G

Message non lu par G » 25 avr. 2009 02:44

volontier fantome!!!!
Ca fait du bien d'avoir des gens dans le même cas.
Tu es dans quelle école?

Belette

Message non lu par Belette » 08 sept. 2009 11:13

Bonjour,

jeunes diplomés je suppose... :)
avez vous réussi à obtenir des infos? je suis moi même très intéressée, bien qu'en poste en métropole...
je galère à trouver des tuyaux...

merci :)

Michel

ReCherche poste d'assistantce social en guadeloupe

Message non lu par Michel » 06 janv. 2010 13:37

Bonjour, jeune assistante sociale diplômer d'état ayant effectuer ces étude en France, recherche un poste en Guadeloupe depuis plus d'un ans et toujours rien.Si vous avez des tuyaux,adresse,et autres, contacter moi.MERCI. :bye:

G

Message non lu par G » 06 janv. 2010 19:32

Tu n'as toujours rien trouvé depuis plus d'un an?!! humm, ce n'est pas rassurant ça!!
Dis moi, tu n'as réussi à avoir aucun poste? pas même un CDD?
Ca fait 5 mois que je cherche, toujours rien; mais je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps que toi

bidule

Message non lu par bidule » 07 janv. 2010 21:04

Bonjour à tous je suis jeune diplômée de l'école de guadeloupe et je peux vous dire que c galère et que je pense même à terme partir.

mimi

Message non lu par mimi » 26 mars 2010 00:37

slt bidule, ben moi je cherches des infos sur l'école en Guadeloupe. Si tu peux me filer des infos, une adresse ou tel ça me rendrait service. merçi

As gwada

Message non lu par As gwada » 26 oct. 2010 04:41

Salut,
actuellement en poste dans une institution, nous recherchons un ou une AS pour CDD. Ce poste en Guadeloupe est sur la région de Basse-Terre. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'info!!

Fabiola Ah Sing

Message non lu par Fabiola Ah Sing » 19 nov. 2010 00:34

Bonjour
JE serai très intéressée par cette offre. Merci de me dire si c toujours d'actualité.
Cordialement
Fabiola

Répondre