Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation CAP esthétique et financement assedic, peut-on combiner les 2 ??
-
nadjia
Re: cap esthetique
bonjour a toutes jai travailler 2ans et demi dans un hotel 4etoiles pas facile comme boulot alors jai decide de faire un cap esthetique ce qui me plait beaucoup mais c cher la formation je voudrais avoir si pole emploi finance cette formation merci
-
eva
Re: formation CAP esthétique et financement assedic, peut-on combiner les 2 ??
bonjour,
je suis interesser par la formation en 1ans cap esthetique
j'ai trouver une ecole privée vers chez moi "eisec"
cependant je sui demandeur d'emploi mais je n'est pas le droit au chomage, alors commen faire pour fair se cap si je ne peut pas la payer, et je me demandais si dans cette formation on n'est renumerer?
Merci
je suis interesser par la formation en 1ans cap esthetique
j'ai trouver une ecole privée vers chez moi "eisec"
cependant je sui demandeur d'emploi mais je n'est pas le droit au chomage, alors commen faire pour fair se cap si je ne peut pas la payer, et je me demandais si dans cette formation on n'est renumerer?
Merci
-
Altroen
Re:
Bonjour,
fait une demande au prés du conseil régional ou aussi à l'anpe... il peuvent te le financer mais tout dépend de quelle région tu viens, par exemple Midi pyrénnée c'est mort.... car l'esthétique n'est pas porteur d'emploi, à part si tu as une promesse d'embauche ou si tu souhaites te mettre à ton compte parcontre si tu vis en ile-de-france, en général il n'y pas de probleme pour être financé..
sinon il te faut trouver un job ...
c'est le serpent qui se mord la queue....
Tu peux éventuellement aller voir une Assistante sociale qui pourra peut-être t'aider.
bonne journée
fait une demande au prés du conseil régional ou aussi à l'anpe... il peuvent te le financer mais tout dépend de quelle région tu viens, par exemple Midi pyrénnée c'est mort.... car l'esthétique n'est pas porteur d'emploi, à part si tu as une promesse d'embauche ou si tu souhaites te mettre à ton compte parcontre si tu vis en ile-de-france, en général il n'y pas de probleme pour être financé..
sinon il te faut trouver un job ...
c'est le serpent qui se mord la queue....
Tu peux éventuellement aller voir une Assistante sociale qui pourra peut-être t'aider.
bonne journée
-
amanda
formation cap esthetique en 1an
salut les fille voila je suis a la recherche d'une formation esthetique en 1 annee mes je ne trouve pas de centre de formation dans l'isere ;je trouve que des formations payante et je ne sais pas si l'anpe poura me financer celle ci;merci de me donner le nom de quelque centre de formation pas trop cher
-
janis
Re:
Salut,
vu que ton message date d'un petit moment, je voulais savoir si tu avais passé l'examen du cap et si tu l'avais eu et surtout ce que tu penses d'educatel en tant qu'organisme de formation? tu avais payé combien au total tes cours? avais tu suivi un stage de pratique chez eux? (je ne sais pas si ils le proposent, je sais que Karis et le CNFDI le proposent mais c'est cher...)
vu que ton message date d'un petit moment, je voulais savoir si tu avais passé l'examen du cap et si tu l'avais eu et surtout ce que tu penses d'educatel en tant qu'organisme de formation? tu avais payé combien au total tes cours? avais tu suivi un stage de pratique chez eux? (je ne sais pas si ils le proposent, je sais que Karis et le CNFDI le proposent mais c'est cher...)
-
elodie
Re: formation CAP esthétique et financement assedic, peut-on combiner les 2 ??
bonjour,
j'aimerais faire un cap esthétiques, sachant qu'on ne peux pas le faire en alternance mais uniquement dans les écoles privées (je suis sur saint-Etienne 42) est-ce que quelqu'un connaîtrais un organismes qui pourrait me financer la formation ou au moins en financer un partie? c'est urgent merci d'avance
j'aimerais faire un cap esthétiques, sachant qu'on ne peux pas le faire en alternance mais uniquement dans les écoles privées (je suis sur saint-Etienne 42) est-ce que quelqu'un connaîtrais un organismes qui pourrait me financer la formation ou au moins en financer un partie? c'est urgent merci d'avance