Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Vaness
Message non lu
par Vaness » 25 janv. 2010 22:51
Céline je te donne mon adresse peut être que ca marchera de ton côté
v.vanou@live.fr
A très vite...
-
Céline
Message non lu
par Céline » 26 janv. 2010 08:33
Merci Karim à toi aussi!!
-
Laure
Message non lu
par Laure » 27 janv. 2010 11:08
Vaness & Céline vous l'avez passé où votre oral ? Dans quelle ville je veux dire ? Parce que Karim parlait de Lyon et vous il me semblait que vous parliez de Montpellier.
-
Céline
Message non lu
par Céline » 28 janv. 2010 15:31
Non non Laure c'est bien à Lyon qu'on l'a passé!
-
krysalyx
Message non lu
par krysalyx » 30 janv. 2010 09:30
bonjour, est ce quelqu'un a eu des news pour être admis comme agent administratif de la cpam de montpellier ou béziers?merci de votre réponse.
-
Pilcherima
Message non lu
par Pilcherima » 30 janv. 2010 14:28
Bonjour, pour ma part je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai passé l'oral à Béziers le 13 Janvier et depuis j'attends .... Dès que vous avez du nouveau merci de nous tenir informé. Merci
-
krysalyx
Message non lu
par krysalyx » 31 janv. 2010 09:31
Bonjour, moi aussi je l'ai passé sur Béziers,je pense qu'on aura des news si on est pris cette semaine, on se tient au courant. :bye:
-
Doria34
Message non lu
par Doria34 » 01 févr. 2010 18:23
Bonjour,
pour montpellier et beziers réponse début février donc avant le 15 c sur, d'autant que le directeur a choisit sur le moment de l'entretien, les candidats sont déjà choisis mais on ne nous l'a pas dit de suite bien sur....plus que quelques jours à tenir...courage

-
krysalyx
Message non lu
par krysalyx » 01 févr. 2010 20:11
coucou
merci Doria pour la nouvelle,on croise les doigts....
-
DIDA
Message non lu
par DIDA » 02 févr. 2010 00:27
Savez-vous si un recrutement pour la cpam de melun va avoir lieu ou est deja passé ?