Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 25 janv. 2010 22:51

Céline je te donne mon adresse peut être que ca marchera de ton côté :)
v.vanou@live.fr

A très vite...

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 26 janv. 2010 08:33

Merci Karim à toi aussi!!

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 27 janv. 2010 11:08

Vaness & Céline vous l'avez passé où votre oral ? Dans quelle ville je veux dire ? Parce que Karim parlait de Lyon et vous il me semblait que vous parliez de Montpellier.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 28 janv. 2010 15:31

Non non Laure c'est bien à Lyon qu'on l'a passé!

krysalyx

Re:

Message non lu par krysalyx » 30 janv. 2010 09:30

bonjour, est ce quelqu'un a eu des news pour être admis comme agent administratif de la cpam de montpellier ou béziers?merci de votre réponse.

Pilcherima

Re:

Message non lu par Pilcherima » 30 janv. 2010 14:28

Bonjour, pour ma part je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai passé l'oral à Béziers le 13 Janvier et depuis j'attends .... Dès que vous avez du nouveau merci de nous tenir informé. Merci

krysalyx

Re:

Message non lu par krysalyx » 31 janv. 2010 09:31

Bonjour, moi aussi je l'ai passé sur Béziers,je pense qu'on aura des news si on est pris cette semaine, on se tient au courant. :bye:

Doria34

Oral montpellier

Message non lu par Doria34 » 01 févr. 2010 18:23

Bonjour,
pour montpellier et beziers réponse début février donc avant le 15 c sur, d'autant que le directeur a choisit sur le moment de l'entretien, les candidats sont déjà choisis mais on ne nous l'a pas dit de suite bien sur....plus que quelques jours à tenir...courage ;-)

krysalyx

Re:

Message non lu par krysalyx » 01 févr. 2010 20:11

coucou
merci Doria pour la nouvelle,on croise les doigts....

DIDA

Re:

Message non lu par DIDA » 02 févr. 2010 00:27

Savez-vous si un recrutement pour la cpam de melun va avoir lieu ou est deja passé ?

Répondre