Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
flo
Re: conseiller d'insertion et de probation
bonjour à toutes et tous !
je suis en deuxième année de droit et si je valide mon année je compte passer le concours l'année prochaine, pensez-vous qu'un niveau bac+2 est suffisant pour réussir au concours? et sont-ils réticents par rapport à un trop jenue âge? (j'ai 20 ans)
merci
je suis en deuxième année de droit et si je valide mon année je compte passer le concours l'année prochaine, pensez-vous qu'un niveau bac+2 est suffisant pour réussir au concours? et sont-ils réticents par rapport à un trop jenue âge? (j'ai 20 ans)
merci
-
cindy
Le concours de conseiller d'insertion et de probation est lancé!!!!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 janvier 2009
Epreuves d'admissibilités le 11 et 12 Février 2009...
Pour plus d'infos le site du ministère de la justice!
Bon courage... :crazy2:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 janvier 2009
Epreuves d'admissibilités le 11 et 12 Février 2009...
Pour plus d'infos le site du ministère de la justice!
Bon courage... :crazy2:
-
carole
Bonjour,
d'après ce que j'ai lu concernant les années précédentes il y aurait eu une liste de sujets à réviser pour les écrits, est ce le cas pour cette année? je me suis inscrite et je n'ai reçu.
merci.
d'après ce que j'ai lu concernant les années précédentes il y aurait eu une liste de sujets à réviser pour les écrits, est ce le cas pour cette année? je me suis inscrite et je n'ai reçu.
merci.
-
estelle
je me suis inscrite egalement au concours et je n'ai pas recu de liste de theme a reviser
ca serait pourtant pas mal
ca serait pourtant pas mal
-
Aurélie cip13
Bonjour,
juste pour vous informer qu'il n'y a pas de liste de thèmes à réviser pour les épreuves écrites.
il n'y a une liste que pour les oraux, disponible sur le site du ministère de la justice.
en revanche, il est vrai que si vous utlisez la liste des oraux pour préparer les écrits, cela vous procure une base assez solide. c'est en tout cas comme cela que j'avais prossédé quand j'ai préparé le concours.
bon courage!
juste pour vous informer qu'il n'y a pas de liste de thèmes à réviser pour les épreuves écrites.
il n'y a une liste que pour les oraux, disponible sur le site du ministère de la justice.
en revanche, il est vrai que si vous utlisez la liste des oraux pour préparer les écrits, cela vous procure une base assez solide. c'est en tout cas comme cela que j'avais prossédé quand j'ai préparé le concours.
bon courage!