Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeff

Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation

Message non lu par jeff » 07 nov. 2005 00:03

Bonjour,

je cherche à prendre contact avec des personnes travaillant dans des centres de rééducation fonctionnelle, venant de la filière STAPS option APA.

Mon objectif est de pouvoir créer un site afin de réfléchir sur cette profession.
Ce site pourrait servir de référence pour toute documentation, etc...

L'idée est à développer...

Patricia

Re: Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation

Message non lu par Patricia » 21 févr. 2010 18:25

Bonjour Jeff,

Je sais qu'il a longtemps q vous avez envoyé ce message, mais je cherche aussi à prendre contact avec des personnes travaillant dans de centres de rééducation fonctionnelle, venant de APA....avez-vous déjà réussi à développer quelque chose, comme un site????
Merci, Patricia

Jeff

Re: Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation

Message non lu par Jeff » 21 févr. 2010 21:44

Slt,
le site apa-sante.fr est très bien.
Il y a également la SFPAPA (société française des professionnel en APA).

bonne continuation.

teieb issam

Re: Professeur d'APA en rééducation

Message non lu par teieb issam » 07 mai 2010 12:54

bonjours Mdme .je cherche à développer la notion d'apa .je suis un praticiens de wushu ,de taiji ,de yoga,de yiquan .je commence à experimenter l'utilité de ses pratiques dans le domaine de l'apa.merci bien d'accepter mes idées.

Répondre