Bonjour,
je cherche à prendre contact avec des personnes travaillant dans des centres de rééducation fonctionnelle, venant de la filière STAPS option APA.
Mon objectif est de pouvoir créer un site afin de réfléchir sur cette profession.
Ce site pourrait servir de référence pour toute documentation, etc...
L'idée est à développer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation
-
Patricia
Re: Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation
Bonjour Jeff,
Je sais qu'il a longtemps q vous avez envoyé ce message, mais je cherche aussi à prendre contact avec des personnes travaillant dans de centres de rééducation fonctionnelle, venant de APA....avez-vous déjà réussi à développer quelque chose, comme un site????
Merci, Patricia
Je sais qu'il a longtemps q vous avez envoyé ce message, mais je cherche aussi à prendre contact avec des personnes travaillant dans de centres de rééducation fonctionnelle, venant de APA....avez-vous déjà réussi à développer quelque chose, comme un site????
Merci, Patricia
-
Jeff
Re: Professeur d'EPS ou d'APA en rééducation
Slt,
le site apa-sante.fr est très bien.
Il y a également la SFPAPA (société française des professionnel en APA).
bonne continuation.
le site apa-sante.fr est très bien.
Il y a également la SFPAPA (société française des professionnel en APA).
bonne continuation.
-
teieb issam
Re: Professeur d'APA en rééducation
bonjours Mdme .je cherche à développer la notion d'apa .je suis un praticiens de wushu ,de taiji ,de yoga,de yiquan .je commence à experimenter l'utilité de ses pratiques dans le domaine de l'apa.merci bien d'accepter mes idées.