Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
-
alin
Re:
Bonjour,
Vadémécaf, quel beau mot barbare pour appeler la formation qu'il est indispensable d'obtenir pour être technicien des prestations familiales.J'ai donc suivi cette pseudo formation il y a quelque temps.Pourquoi pseudo formation? Il faut savoir que cette formation n'est qu'un copier collé de la bible des prestations (cette bible s'appelle @doc). Vos formateurs, si on peut appelé ça des formateurs vous lisent cette bible, puis vous donne des exercices à faire. Vous devez ensuite faire une synthèse du copié collé, cette synthèse résume ce que vous avez compris et ne va pas l'essentiel de ce que vous devez savoir.
Au bout du compte c'est vous qui vous formez.
Si j'ai un conseil, ne vous prenez pas la tête et ne stressez surtout pas.
Bon courrage
Alin
Vadémécaf, quel beau mot barbare pour appeler la formation qu'il est indispensable d'obtenir pour être technicien des prestations familiales.J'ai donc suivi cette pseudo formation il y a quelque temps.Pourquoi pseudo formation? Il faut savoir que cette formation n'est qu'un copier collé de la bible des prestations (cette bible s'appelle @doc). Vos formateurs, si on peut appelé ça des formateurs vous lisent cette bible, puis vous donne des exercices à faire. Vous devez ensuite faire une synthèse du copié collé, cette synthèse résume ce que vous avez compris et ne va pas l'essentiel de ce que vous devez savoir.
Au bout du compte c'est vous qui vous formez.
Si j'ai un conseil, ne vous prenez pas la tête et ne stressez surtout pas.
Bon courrage
Alin
-
fatima
Re: La caf me recommende VADEMECAF
bonjour
j'ai lu attentivement vos conseil.
en effet je benificie du RSA et j'aimerai acceder aussi a cette formation.
bref comment est elle financer et ou se passe t elle?
merci de me repondre et a bientot.
j'ai lu attentivement vos conseil.
en effet je benificie du RSA et j'aimerai acceder aussi a cette formation.
bref comment est elle financer et ou se passe t elle?
merci de me repondre et a bientot.
-
claire
Re: examen Technicien conseil CAF
bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le travail de techniciens conseil à la caf.
merci
merci
-
bazziz christelle
Re: La caf me recommende VADEMECAF
Est ce difficile comme examen ou au contraire assez simple ?
merci
merci